Chez Cetelem, le prêt rénovation écologique ne coûte plus que 2,75%

0
Réagir
Chez Cetelem, le prêt rénovation écologique ne coûte plus que 2,75%Record Banque n'est plus la banque la plus avantageuse en ce qui concerne les prêts rénovation. La banque a été dépassée par Cetelem, qui a réduit son taux à 2,95%. Pour un prêt écologique, le taux d'intérêt a même baissé jusqu'à 2,75%.

Récemment, Record Banque a réduit ses taux pour les prêts rénovation de 4,14% à 2,99%. En vue du salon de la construction Batibouw, Cetelem va encore plus loin à présent. Ce fournisseur de crédit fixe son taux pour un prêt rénovation classique à 2,95%, grâce à quoi il s'installe à la première place du classement des offres les plus avantageuses.

Pour un prêt rénovation écologique, on peut encore faire de meilleures affaires. Ici, Cetelem fixe son taux à 2,75%. Il est entre autres d'application pour les prêts en vue du remplacement d'une ancienne chaudière, de l'installation d'un système de production d'eau chaude à l'aide de l'énergie solaire, du placement de panneaux solaires, du placement de vitrage à haut rendement ou de double vitrage et d'isolation. Pourtant, il y a moyen d'encore obtenir de meilleurs taux. CPH propose un crédit énergie à 1,79%.

Jusqu'à présent, Cetelem appliquait les taux de 3,49% pour le prêt rénovation classique et de 2,99% pour le prêt rénovation écologique.

On s'attend à ce que d'autres banques réduisent leurs taux en vue du salon de la construction Batibouw.

Pour vous, guide-epargne.be a créé un aperçu des offres pour les prêts rénovation et crédits énergie sur le marché belge.

Trouvez-vous cet article intéressant? Attribuez-lui un score
(0 votes, moyenne 0 sur 5)


Catégorie : Actualités générales nouvelles emprunts