AG Insurance abaisse son taux garanti

0
Réagir
AG Insurance abaisse son taux garanti

À compter du 1er août 2017, AG Insurance abaissera le taux garanti de ses contrats d’épargne avec des primes fréquentes. Dès lors, pour profiter encore des taux actuels, il est recommandé d’effectuer un versement avant cette date.

Pour la plupart des contrats, le taux de base garanti des nouveaux versements sera ramené de 1,00 % à 0,75 %. Les versements effectués antérieurement bénéficieront toutefois, jusqu’à leur échéance, du taux accordé au moment du versement.

De même, rien ne change pour les contrats proposant un taux de base garanti pour les versements futurs. Toutefois, le taux de base garanti sur les majorations de primes est réduit à 0,25 %.

Les baisses du taux de base garanti s’appliquent aux assurances-épargnes pension avec avantage fiscal : Pension Libre Complémentaire pour Indépendants (PLCI), INAMI, Engagement Individuel de Pension (EIP), Assurances dirigeants d'entreprise (ADE), Top Manager et Modulife. Elles s’appliquent également aux contrats sans avantage fiscal : Top Rendement, Top Multilife et Top Life.

Outre le taux garanti, les épargnants peuvent également recevoir une participation bénéficiaire si les marchés financiers et les résultats de l’assureur le permettent.

Pour bénéficier encore du taux garanti supérieur actuel, les versements doivent être effectués avant le 1er août. Cela peut s’avérer intéressant pour les dirigeants d’entreprise avec un EIP, par exemple, qui souhaitent verser une prime unique pour les années de carrière du passé ou pour l’externalisation d’une provision interne.

Les assurances-épargnes d’AG Insurance peuvent être souscrites auprès de Futuria. Ce courtier s’est engagé à proposer les frais sans doute les plus bas de Belgique. Chez d’autres courtiers, ils s’élèvent à 6,50 % pour certains produits.

Guide-epargne.be, qui n’est pas un courtier, a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. Grâce à guide-epargne.be, vous pouvez donc profiter des meilleures conditions du marché.

Afin de profiter de ces conditions assez avantageuses, il est conseillé d’inscrire chez Futuria avant le 1er aout 2017 et de faire le 1er versement chez AG avant le même date.

AG Insurance Top Rendement épargne pension

AG Insurance Top Rendement Epargne a long terme

AG Insurance PLCI

Trouvez-vous cet article intéressant? Attribuez-lui un score
(1 vote, moyenne 3 sur 5)


Catégorie : Actualités générales nouvelles épargne