Recevez jusqu’à 50 euros pour une épargne fiscale chez Futuria

0
Réagir
Recevez jusqu’à 50 euros pour une épargne fiscaleLe courtier en assurances Futuria lance une action cashback jusqu’à fin mai 2017. Lorsque vous souscrivez une épargne pension, une épargne à long terme et/ou une PLCI via guide-epargne.be entre le 22 mars et le 30 mai 2017, vous pouvez bénéficier d’un cashback pouvant aller jusqu’à 50 euros.

La personne qui souscrit un contrat d’épargne pension, d’épargne à long terme ou de pension libre complémentaire pour indépendants (PLCI) d’un montant d’au moins 600 euros par an, reçoit déjà un cashback de 10 euros. Celle qui souscrit pour au moins 1 500 euros par an, récupère 20 euros. Le maximum pour les trois formules ensemble s’élève à 50 euros.

Le cashback est attribué pour les contrats répondant aux exigences de base des contrats d’épargne fiscale, dont le paiement donne droit à une réduction de l’impôt. Les contrats d’une durée de moins de 10 ans ou ne requérant qu’un seul versement, n’entrent pas en ligne de compte.

Il n’est pas obligatoire de payer une prime chaque année, bien qu’il soit conseillé de le faire pour bénéficier de l’avantage fiscal. Les contrats peuvent par ailleurs être réexaminés annuellement en fonction de votre situation.

L’action cashback n’est valable que pour les souscriptions de nouveaux contrats auprès de Futuria entre le 22 mars et le 30 mai 2017, pour lesquels la totalité des documents signés parviennent chez le courtier le 30 mai 2017 au plus tard et dont le montant de la prime est crédité sur le compte de l’assureur de votre choix au plus tard le 30 mai 2017. L’action est valable pour les produits fiscalement déductibles des assureurs AXA, Allianz, Baloise et Generali.

L’action cashback vient s’ajouter à des frais d’entrée particulièrement bas. Futuria s’engage en effet à pratiquer des frais d’entrée parmi les plus bas en Belgique – souvent même de 0 % -, là où d’autres courtiers prélèvent jusqu’à 6,5 % sur certains produits. Ces conditions sont applicables notamment à l’épargne pension, l’épargne à long terme et la PLCI.

Guide-epargne.be – qui n’est pas lui-même un courtier – a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. C’est donc grâce à guide-epargne.be que vous êtes en mesure de profiter des meilleurs tarifs sur le marché. Les frais d’entrée restreints sont valables sur tous les versements futurs.

Plus d’infos et les produits participantes a cette action peuvent être trouvés au liens suivantes

Comparer l’épargne pension
Comparer l’épargne à long terme
Comparer la Pension libre complémentaire pour indépendants (PLCI)

Trouvez-vous cet article intéressant? Attribuez-lui un score
(4 votes, moyenne 3.25 sur 5)


Catégorie : Actualités générales nouvelles épargne