Qui est Futuria et que fait-elle pour moi?

Qui est Futuria?

Futuria est un courtier qui propose des produits d'assurance sur ce site.
Vous pouvez joindre Futuria via info@futuria.be ou en téléphonant au numéro 078/15.68.00

Quel est le meilleur moment pour joindre les services de Futuria?

Futuria est joignable par téléphone tous les jours ouvrables de 8 à 18h et le samedi de 9 à 13h. En dehors de ces heures-ci, il y aura dans la plupart des cas encore des personnes qui pourront prendre note de votre question. Futuria vous rappellera plus tard.

Futuria est située à Gand et à Bruxelles. Dois-je me déplacer vers ces agences pour poser mes questions, demander de l'assistance ou négocier?

Non, Futuria est joignable par téléphone et par e-mail. Elle fera tout le nécessaire pour répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais. Exceptionnellement, elle vous demandera de prendre rendez-vous. Au besoin, elle vous rendra visite dans la plupart des cas.

Futuria va-t-elle défendre mes intérêts lorsque j'ai des dégâts?

Si vous êtes assuré(e) contre les dégâts, ces derniers seront en général réglés directement avec votre garage. Un expert calculera vos dégâts et la facture pour les réparations sera réglée directement avec le garage.
Au cas où il y aurait tout de même des problèmes avec le règlement des dégâts, Futuria fera tout le nécessaire pour résoudre votre sinistre le plus vite possible. Elle dispose d'une équipe spécialisée qui a été formée pour gérer les dégâts et négocier avec les assureurs, de sorte qu'elle puisse toujours vous proposer un règlement de sinistres aussi avantageux que possible.