222, 1006

Belfius lance le compte à vue 'White' avantageux

Belfius lance le compte à vue 'White' avantageux

Belfius lance le compte White, un compte à vue en ligne avantageux qui permet uniquement des transactions électroniques.

Le compte 'White' de Belfius Banque coûte 1 euro par mois et peut uniquement être ouvert sur Internet. Il se gère uniquement par l’intermédiaire d’Internet et du Self-Service Banking. Il est accompagné d’une carte de paiement (Bancontact/Mister Cash et Maestro) et d’une MasterCard White ou Mastercard White Prepaid.

Les frais de transaction suivants sont d’application sur le compte White:
Retrait d’espèces / recharge Proton à l’aide de votre carte de débit auprès d’appareils n’appartenant pas à Belfius Banque (dans la zone SEPA): 50 cents
Retrait d’espèces / recharge Proton à l’aide de votre carte de débit auprès d’appareils appartenant à Belfius Banque: gratuit(e)
Retrait d’espèces à l’aide de votre carte prépayée et carte de crédit: 5 euros
Virements via le Self Service Banking, Belfius Direct Net, ordres permanents de paiement et domiciliations: gratuit(e)s
Paiements à l’aide de votre carte de débit, carte prépayée et carte de crédit: gratuits

Il n’y a pas de bonification d’intérêt sur le compte White (0%), contrairement aux autres comptes à vue de Belfius, sur lesquels une bonification de 0,10% est d’application.

Une White Mastercard supplémentaire coûte 1,93 euros par mois.

Vous pouvez imprimer des extraits de votre compte White uniquement via Belfius Direct Net; l’impression via le Self-Service Banking est impossible.

Ulrike Pommee, porte-parole de Belfius: “Le compte White est destiné aux particuliers qui n’utilisent que la Banque par Internet et souhaitent gérer eux-mêmes leur compte à un prix très avantageux. Ce compte permet à Belfius de compléter sa gamme de comptes.” D’après Belfius encore, on peut évoluer vers un compte Red, Gold ou Platinum en gardant le même numéro de compte.

Comparer les comptes à vue

Autres tuyaux concernant comptes à vue

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.