Les comptes de BKCP changent de nom

1
Réagir
Les comptes de BKCP changent de nomSuite à la fusion avec Beobank, les clients de BKCP verront changer les noms de nombreux comptes à partir du 1er mai 2016. Toutefois, les conditions seront maintenues.

BKCP Banque et Beobank étaient toutes les deux tombées entre les mains du groupe français Crédit Mutuel du Nord, qui va maintenant fusionner ces institutions sous le nom de Beobank.

La conséquence pour les clients de BKCP Banque consiste à ce que de nombreux comptes changeront de nom. Ainsi, les noms des comptes à vue commenceront par 'Beobank'. Le compte à vue Pro Classic deviendra donc le Beobank compte à vue Pro Classic. Le compte à vue Pro Excellence deviendra donc le Beobank compte à vue Pro Excellence etc.

Les conditions liées aux comptes ne seront pas modifiées cependant. A partir du 14 mai 2016, le code BIC sera modifié: CTBKBEBX. Celui-ci renvoie à Citibank Belgique, le prédécesseur de Beobank.

Les comptes d'épargne changeront de nom également. Le BKCP compte épargne Excellence deviendra le Beobank compte épargne Excellence. Le BKCP compte épargne Loyalty deviendra le Beobank compte épargne Fidelity Plus. Le compte épargne classique deviendra le Beobank compte épargne classique.

Et il en sera de même pour les assurances épargne. BKCP Horizon deviendra Beobank Horizon, BKCP Expansion deviendra Beobank Expansion etc.

Trouvez-vous cet article intéressant? Attribuez-lui un score
(9 votes, moyenne 3.89 sur 5)


Catégorie : Beobank nouvelles paiements et cartes