, 96
BNP Paribas Fortis

La grande majorité des clients de BNP Paribas Fortis approuvent la proposition relative au choix entre l'agence bancaire ou le bureau de poste

Lundi prochain, une nouvelle phase sera entamée pour les clients de BNP Paribas Fortis et de bpost banque: ils vont devenir clients d'une banque unifiée disposant d’un double réseau. Ceux qui ont des besoins bancaires ‘simples’, auront le bureau de poste comme nouvelle ‘agence principale’. Ceux qui ont des besoins financiers ‘plus complexes’, pourront s’adresser aux agences de BNP Paribas. Durant les premiers mois suivant l'annonce de ces projets, la grande majorité des clients ont apparemment accepté l'option que leur banque leur avait proposée.

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter & recevez des conseils pour faire des économies

Inscrivez-vous à notre newsletter & recevez des conseils pour faire des économies
BNP Paribas Fortis

Pour 2 euros par mois au bureau de poste ou pour 5,5 euros par mois auprès de BNP Paribas Fortis

Les 4,8 millions de clients de BNP Paribas Fortis et de bpost banque devront indiquer avant le 18 novembre quelle formule ils préfèreront pour leurs affaires bancaires à partir de l'année prochaine. S'ils optent pour la formule de base (moins chère) qui accentue la réalisation de transactions bancaires, ils recevront un pack selon lequel ils seront surtout aidés au bureau de poste. S'ils optent pour un pack plus coûteux contenant des cartes de crédit et des conseils, ils seront aidés dans les agences de BNP Paribas Fortis.

Lire la suite

BNP Paribas Fortis

Les clients de BNP Paribas Fortis devront choisir entre leur agence actuelle et un bureau de poste

L’automne prochain, les 4 millions de clients particuliers de BNP Paribas Fortis devront choisir via quel canal physique ils préféreront être servis à partir du début de l’année 2024 en ce qui concerne leurs affaires financières: sur rendez-vous via le réseau réduit de leur banque ou via les bureaux de poste. «Après l'été, nous contacterons nos clients à ce sujet,» a déclaré son PDG Michael Anseeuw.

Lire la suite