• Calcul immédiat de l’offre
  • Demandes en ligne
  • Comparez jusqu’à 11 fournisseurs

Offre gratuite assurance solde restant dû

Vous payez probablement de trop pour votre assurance solde restant dû (ASRD)! Les recherches effectuées par Guide-epargne.be ont démontré que l’on paie souvent des milliers d'euros de trop pour les assurances solde restant dû. A l’aide du formulaire ci-dessous, vous pouvez directement demander des offres auprès de plus de 11 fournisseurs d’assurances solde restant dû via un courtier indépendant. Sachez que vous pouvez toujours changer gratuitement d’assurance solde restant dû (ASRD) afin d’en trouver une moins chère et que ceci est également possible avec un prêt en cours.

Voulez-vous recevoir gratuitement, rapidement et sans aucun engagement une proposition? Complétez vos coordonnées dans ce cas!
Guide-epargne.be transfèrera votre demande au courtier Futuria agréé (FSMA n° 104832A). Lisez plus au sujet de Futuria.

Données du prêt

%
ans

Vos données

Nombre d’assurés *
Sexe *
Fumeur *
%
cm
kg

De quels fournisseurs souhaitez-vous une offre gratuite?

Recevoir une offre de *
Nous respectons votre vie privée
Demandez ici des offres pour des assurances solde restant dû de 11 sociétés. En comparant les primes du solde restant dû, vous pourrez directement souscrire en ligne au solde restant dû le moins cher.

Une assurance solde restant dû est souscrite dans le cadre d’un prêt hypothécaire. Au cas où l’assuré décèderait pendant la durée du prêt, l’assurance solde restant dû paiera au prêteur le solde de la dette à ce moment-là.
Calculez ici combien votre assurance solde restant dû vous coûtera et découvrez quel fournisseur en matière de solde restant dû est le moins cher.
Les frais les plus bas pour votre assurance solde restant dû

Via nous, vous pouvez comparer les taux de 11 fournisseurs d’assurances solde restant dû et souscrire immédiatement l’assurance solde restant dû la plus avantageuse. Ainsi, vous ne paierez pas un cent de trop!
Demandez maintenant une offre gratuite pour un solde restant dû

Libre choix:

Vous pouvez choisir une assurance solde restant dû auprès de la compagnie de votre choix. Guide-epargne.be recherche des fournisseurs d’assurances solde restant dû qui travaillent aux frais les plus bas. Il s’agit des mêmes produits que ceux du courtier ou banquier près de chez vous. Seuls les frais sont différents.

Simple:

Comparer, décider, demander. Tout peut être réglé par e-mail ou par la poste. Vous versez la prime de votre assurance solde restant dû directement à la compagnie de votre choix. Le courtier veillera à ce que payiez les frais les plus bas et se chargera de l’administration (vous recevrez votre police par la poste). Guide-epargne.be lui-même n’est pas un courtier. Nous recherchons encore toujours des courtiers ou banquiers pouvant proposer des assurances solde restant dû aux frais les plus bas. Contactez-nous.

Pourquoi via guide-epargne.be?

Via nous, vous pouvez demander en ligne une offre pour une assurance solde restant dû auprès de plus de dix compagnies différentes. Vous pouvez comparer les taux des assurances solde restant dû les uns à côté des autres et choisir les meilleures assurances solde restant dû, sans aucun engagement. Vous ne trouverez ce service nulle part ailleurs. Demandez maintenant une offre gratuite pour un solde restant dû

Est-ce sûr?

Absolument! Nous transférerons votre demande uniquement à des courtiers agréés. Ceux-ci sont reconnus par la FSMA et vous feront une offre pour une assurance solde restant dû à des conditions intéressantes. Sur tous les documents, vous retrouverez toujours les coordonnées de cet intermédiaire. Mentionnez toujours ‘Guide-epargne.be’ dans vos contacts. Ainsi, vous serez sûr(e) d’obtenir l’assurance solde restant dû la plus avantageuse. Guide-epargne.be lui-même n’est pas un courtier.

Besoin de plus d’informations:

Hésitez-vous encore? Guide-epargne.be dispose de la plus grande communauté de membres en Belgique. Posez votre question aux autres membres sur notre forum. Ils vous donneront certainement des tuyaux.