Investir auprès de KBC: offre, frais et rendements

KBC

Investir auprès de KBC via un Compte-titres. Via le compte-titres, vous pouvez investir dans actions, fonds, obligations et trackers. Ci-dessous, nous vous donnons un aperçu des principales possibilités en matière d'investissement auprès de KBC.

Investir dans des fonds auprès de KBC
Fonds
Comparez l'offre en matière de fonds auprès des banques

Compte-titres

Afin d'investir auprès de KBC, vous avez intérêt à ouvrir un compte-titres. Un compte-titres est un compte bancaire pour placer des titres (par exemple: des actions, fonds, obligations, bons de caisse, emprunts d'Etat...), tout comme un compte d'épargne est un compte pour l'épargne.

Produits : actions, fonds, obligations et trackers
Ouvrir un compte : Gratuit
Frais de garde : Gratuit
Transfert entrant d'une autre institution : Gratuit
Transfert sortant vers une autre institution : € 100 par ligne
Frais de gestion : Gratuit

Offre en matière de fonds

Auprès de KBC, vous pouvez également investir dans des fonds. KBC propose 1000 fonds; ci-dessous, vous trouverez plus d'info.

KBC propose une gamme étendue de fonds investissant dans les principales catégories d'actifs. Cette offre permet également d'investir dans des régions ou secteurs spécifiques et d'effectuer des investissements plutôt thématiques. KBC se concentre sur les fonds gérés par ses propres experts via KBC Asset Management NV. Cette gamme comprend aussi bien des solutions avec ou sans protection du capital que des fonds d'investissement structurés. Via le plan d'investissement de KBC, vous pouvez investir à votre propre rythme, et ce à partir de 25 euros.

Architecture: Fermé
Fonds maison: 1000+
Gestionnaire de fonds maison: KBC Asset Management
Focus fonds maison: Actions, Mixtes, Obligations, Immobilier, Monétaires
Fonds externes : 0
Principaux partenaires externes: KBC Asset Management NV
Plan d'investissement: Oui, à partir de € 25 par versement
Conseils personnalisés: Oui