Private banking chez ING

ING

ING private banking pour les clients à partir d'un capital minimal de € 500.000. Lisez les conseils des ING private banking et comparez ING avec d'autres private bankers.

Portefeuille global minimal A partir de € 500.000
Expert personnel en matière d'investissements Oui
Gestion financière discrétionnaire
consultative
Architecture Ouverte
Services supplémentaires wealth planning

A partir de quel montant puis-je être transféré(e) vers ING private banking?

A partir d'un capital investi de 500.000 euros ou d'un capital global de 1.000.000 euros.

Quels services ING propose?

ING Private Banking vous permet de bénéficier de solutions sur mesure pour la gestion de votre portefeuille d'investissement: vous avez le choix entre la gestion discrétionnaire ou des conseils personnalisés. En outre, nous travaillons à l’aide d’une architecture entièrement ouverte et indépendante afin de vous proposer les meilleures solutions. Nos principaux services: la gestion de portefeuille, la planification financière et successorale & l’approche pour les entreprises.

Le client, recevra-t-il un gestionnaire personnel?

Oui, les clients avec une gestion discrétionnaire personnalisée et une gestion consultative contractuelle disposent d'un gestionnaire personnel.

A quels rendements nets puis-je m'attendre?

3 ans: 8,93%
5 ans: 4,85%
10 ans: 6,55%
(juin 2022)

Le client, pourra-t-il faire des adaptations lui-même?

La gestion consultative vous permet de prendre vos propres décisions au sujet de la constitution de votre portefeuille, mais en vous laissant assister par votre gestionnaire de portefeuille. Ensemble, vous misez sur un rendement supérieur à l'indice de référence. Ensemble avec votre gestionnaire de portefeuille personnel, vous discutez de chaque décision.