Axa relance l’action d’épargne I-Plus Welcome
Axa Banque relance la promotion sur son compte d’épargne I-Plus Welcome. L’action sur le compte d’épargne Epargne Plus est terminée.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionAxa Banque relance la promotion sur son compte d’épargne I-Plus Welcome. L’action sur le compte d’épargne Epargne Plus est terminée.
Durant le mois de mars, vous pourrez exceptionnellement souscrire à l’action ‘0% de frais d’entrée’ pour Patronale Starfix.
Fortuneo Banque lance deux nouveaux comptes d’épargne avec des taux d’intérêt élevés. Ces comptes d’épargne sont uniquement accessibles aux membres du Gezinsbond.
D’ici peu, Dexia Banque Belgique lancera son nouveau nom. Au plus haut niveau au sein de la banque, une liste des noms éventuels circule. Nous avons également établi une petite liste des noms de marque éventuels. Voulez-vous nous aider à choisir?
Banca Monte Paschi Belgio réduit les taux d’intérêt sur quelques-uns de ses comptes d’épargne. En même temps, la banque lance le compte d’épargne Paschi Roc II.
Integrale opte pour une collaboration avec Ethias et lance la gamme de produits Certiflex. La gamme de produits Integrale 786 ne sera plus proposée.
Ethias demande aux épargnants First de changer en souscrivant à Certiflex-8. Toutefois, les épargnants ne doivent pas changer de manière irréfléchie.
Ethias lance Certiflex-8, Certiflex Pension et Certiflex Fiscal comme alternative pour les comptes First.
Les rendements pour 2011 des assurances épargne de la BRANCHE 21 de Nateus sont connus. Souscrivez sans frais d’entrée par l’intermédiaire de Guide-Epargne.be.
Fintro réduit les taux de son compte d’épargne en ligne au niveau de ceux de son compte d’épargne classique (hors ligne). Auprès de Fintro, l’épargne en ligne n’offre plus d’avantage en matière d’intérêts.
La semaine dernière, les médias se sont largement fait l'écho d'une éventuelle suppression de la prime obligatoire de fidélité. Bon nombre de ministres et de groupes de pression se sont exprimés sur la question, mais on a relativement peu entendu l'avis des premiers intéressés, à savoir les consommateurs.