Rabobank.be augmente son taux de base
Après la décision du ministre Didier Reynders d'élever le taux de base, Rabobank.be a décidé de suivre en augmentant son taux de base à 4,20%.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionAprès la décision du ministre Didier Reynders d'élever le taux de base, Rabobank.be a décidé de suivre en augmentant son taux de base à 4,20%.
Faisant suite à l'annonce du Ministre des Finances de relever à 4,25 % le maximum légal du taux de base des livrets d'épargne réglementés, le BKCP adapte les conditions de son Livret d'Epargne Excellence à partir de l'entrée en vigueur de la mesure prévue le 5 août 2008.
La Deutsche Bank augmente dès mardi 5 août les rendements pour ses clients.
Le Ministre des Finances Reynders déclare dans un interview avec la Libre Belgique qu'il y aura quelques adaptations à la réglementation du compte d'épargne. L'intérêt maximum sur le compte d'épargne est augmenté à 4,25%.
La prime de fidélité et d'accroissement peuvent s'élever au maximum à la moitié du taux de base. (Cela veut dire au maximum 2,125%).
Le Ministre Reynders n'exclut pas d'autres augmentations du taux de base maximum.Credit Europe bank modifie les conditions de la promotion annoncée autrefois et augmente la prime d'accroissement pour tous les nouveaux clients (compte ouvert après le 9 juillet 2008).
ABN AMRO BANK ajoute une prime d’accroissement sur son compte d’épargne DirectInvest
Delta Lloyd a lancé également un compte d'épargne internet à des taux d'intérêt élevés.
Dexia Banque a décidé d'augmenter, à partir du 22 juillet 2008, la rentabilité de l'épargne de ses clients, ceux qui privilégient le Dexia Compte d'épargne Internet comme ceux qui ont recours au compte d'épargne traditionnel.
Recordbank lance la promotion compte épargne top pour la quatrième fois déjà. Cette fois-ci l'action est valable entre le 16 juillet et le 31 décembre 2008.
Banque de la Poste prolonge la promotion du livret d'épargne jusqu'à fin décembre 2008
Ministre des Finances Reynders est favorable à une augmentation du taux d'intérêt maximum du livret d'épargne à 4,25%. En même temps il veut relier le taux d'intérêt maximum au taux de la BCE. Tout au moins c'est ce qu'annonce le site web tijd online.
Une discussion complémentaire au sujet de ce rajustement potentiel est possible par réaction ci-dessous.