Contact
A quel point les clients de Crelan et d’AXA Banque ont-ils été satisfaits de leur banque en 2023?

A quel point les clients de Crelan et d’AXA Banque ont-ils été satisfaits de leur banque en 2023?

Depuis plusieurs mois, Crelan et AXA Banque sont en train de préparer leur fusion. Ceci signifie qu'elles se concentrent surtout sur elles-mêmes depuis un certain temps déjà. L'année dernière, elles ont vu la satisfaction de leurs clients chuter considérablement ainsi. En 2023, il n'y a pas encore eu de redressement à ce niveau.

Lire la suite

Compte d'épargne de l'année 2023

Compte d'épargne de l'année 2023: où pouviez-vous obtenir le meilleur taux cette année-ci?

Maintenant que les taux des comptes d'épargne ont augmenté, il vaut à nouveau la peine de les comparer. Ceux qui voulaient obtenir le plus d’intérêts en 2023, devaient avoir placé leur argent sur le compte Vision+ de Santander Consumer Bank. Ce compte a rapporté 4-5 fois plus d’intérêts qu’auprès de bon nombre de concurrents. En outre, son rendement était nettement plus élevé que l'année dernière. D’ailleurs, afin de trouver un meilleur rendement sur un compte d'épargne classique, il faut déjà remonter à l’année 2015. Entretemps, le Compte Fidélité de NIBC entamera l’année 2024 en pole position.

Lire la suite

Credimo réduit ses taux

Credimo réduit ses taux

Gaetan Timmerman

Le 1er janvier 2024, Credimo réduira quelques taux sur ses produits d’épargne. Ceux qui veulent encore bénéficier des conditions actuelles, doivent donc se dépêcher.

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
newsletter!

  • Recevez des conseils d'épargne
  • Restez informé des dernières opportunités d'investissement
  • ...et bien plus encore !"
NEWSLETTER_BOX_TITLE
1 Belge sur 3 ne s'est pas rendu dans une agence bancaire l’année dernière

1 Belge sur 3 ne s'est pas rendu dans une agence bancaire l’année dernière

L’année dernière, 1 Belge sur 3 ne s'est jamais rendu dans une agence bancaire, selon une enquête effectuée l’été dernier par le bureau Ipsos auprès de 1.000 Belges, à la demande de Beobank. Ceci indique que notre dépendance par rapport aux agences physiques est à la baisse. Toutefois, plus de la moitié de la population pense que les agences bancaires classiques ne disparaîtront probablement pas durant les 5 années à venir.

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne