Crelan réduit les taux de ses prêts voiture
A partir du 13 janvier 2025, Crelan réduira les taux de ses financements auto.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionA partir du 13 janvier 2025, Crelan réduira les taux de ses financements auto.
Le 13 janvier 2025, ING modifiera le taux de ses prêts personnels. Il s'agit de prêts permettant aux consommateurs de choisir eux-mêmes à quoi ils consacreront cet argent.
A partir du 10 janvier 2025,
ING Belgique et la société de leasing Athlon unissent leurs forces en ce qui concerne le leasing de voitures/camionnettes pour les travailleurs indépendants et PME ne disposant que d'un petit parc automobile.
Le 2 décembre 2024, Crelan adaptera les taux de ses crédits à tempérament. Les prêts voiture deviendront plus avantageux. Les prêts rénovation, crédits énergie et prêts personnels deviendront plus chers.
De quels frais devez-vous tenir compte en empruntant pour acheter votre habitation? Et comment pouvez-vous économiser à ce niveau?
Ce n'est pas parce que votre banque affiche officiellement un certain taux d'intérêt pour ses prêts hypothécaires que vous devez automatiquement emprunter à ce taux. Actuellement, certains emprunteurs peuvent même obtenir une réduction jusqu'à 1% en demandant un prêt hypothécaire.
A partir du 20 novembre 2024, Cetelem réduira les intérêts sur ses prêts personnels. Il s'agit de crédits permettant aux consommateurs d'effectuer tous leurs paiements.
Etes-vous locataire depuis un certain temps déjà et vous demandez-vous si le moment est venu d'acheter une habitation? Dans ce cas, voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.
16% des demandes de crédits immobiliers introduites sur Comparateur.be concernent un refinancement. Ainsi, les emprunteurs espèrent remplacer leur prêt immobilier en cours par un prêt plus avantageux. Est-ce le bon moment d’introduire une telle demande? Pourquoi? Et de quels frais devez-vous tenir compte?
Durant le 3ème trimestre de l’année 2024, les banques belges ont accordé environ 47.500 prêts hypothécaires pour un montant global d'environ 8,2 milliards d'euros. Il s’agit d’une augmentation de 9% au niveau du nombre et de 14% au niveau du montant par rapport au même mois de l’année 2023, selon un aperçu de l'Union professionnelle du crédit.