164, 18375

Fédérale Assurance augmente jusqu’à 1,25% son taux garanti

Fédérale Assurance augmente jusqu’à 1,25% son taux garanti

A partir du 1er janvier 2023, Fédérale Assurance augmentera de 0,50% à 1,25% le taux garanti sur toutes ses assurances épargne de la branche 21.

Le rendement d'une assurance épargne de la branche 21 consiste en 2 parties. La première partie est un taux garanti. A présent, ce taux est augmenté de 0,50% à 1,25% auprès de Fédérale Assurance. La deuxième partie est un bonus qui sera accordé en plus du taux garanti si la compagnie d'assurances parvient à réinvestir les versements du client ne faisant des bénéfices.

L'augmentation du taux garanti auprès de Fédérale Assurance est d'application pour Vita Pension, la Pension libre complémentaire pour travailleurs indépendants Vita, l'engagement de pension pour les dirigeants d'entreprise F-Manager VIP 2 et le volet ‘branche 21’ de l'assurance Vita Flexx 44.

Auprès de Fédérale Assurance, le taux d'intérêt supérieur ne sera pas uniquement d'application pour les primes versées en 2023, mais également pour l'intégralité des réserves déjà épargnées par le client.

Vous pouvez découvrir à quel point l'offre en matière d’assurances de la branche 21 de Fédérale Assurance est concurrentielle dans l'aperçu des rendements des assurances de la branche 21 que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.

 

 

Autres tuyaux concernant branche 21

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.