Axa Visa Premiumplus

1ère carte Limite standard Action / points
€ 52,80
€ 2500
-
1ère carte Limite standard Action / points

Frais
1ère carte € 52,80
2ème carte --
Paiements au sein de la zone euro gratuit
Paiements en dehors de la zone euro gratuit
Retirer de l'argent dans la zone euro € 6 + 1%
Retirer de l'argent en dehors de la zone euro € 6 + 1%
Commission sur le taux de change 2,00%
Crédit / Limites
Limite standard € 2500
Paiements fractionnés Non
TAEG (Taux annuel effectif global)
Compte à vue obligatoire Oui
Carte prépayée Non
Frais
Payer / retirer de l'argent Paiement chez commerçants 0,00 EUR
Retrait d'argent avec carte de crédit - ATM: 6 EUR + 1%
Pour les opérations en dehors de la zone euro, une commission de change de 2,00% est portée en compte dans le cours de change.
Assurance
Annulation voyage Un événement imprévu vous oblige à annuler votre réservation ? Si vous avez payé au moins 75% de votre voyage avec votre carte premiumplus, les frais qui en découlent sont remboursés à concurrence de maximum 5.000 euros, en fonction du moment de l’annulation ou de l’interruption du voyage. Vous n’êtes pas le seul assuré, les membres de votre famille le sont aussi, qu’ils voyagent séparément ou avec vous et exclusivement si les tickets de transport ou le séjour a été payé au moyen de la carte premiumplus. Le remboursement n’est pas d’application en cas d’annulation de votre voyage du fait de la compagnie de transport ou l’agence de voyage, ou pour les voyages à des fins professionnelles…
Assistance Vous ou un membre de votre famille êtes inopinément victime d’une maladie ou d’un accident pendant votre voyage ? Dans ce cas, premiumplus veille à ce que le malade soit transféré le plus rapidement possible dans l’hôpital le plus indiqué, ou à ce qu’il soit raccompagné jusque chez lui, si nécessaire sous surveillance médicale. Premiumplus organise et paye le déplacement d’un autre assuré pour accompagner le malade ou le blessé jusqu’à destination. L’assistance et l’accompagnement des enfants en-dessous de 18 ans sont également organisés et payés par premiumplus.
Retard de vol •retard ou annulation : le départ de votre vol ou de votre train Thalys/Eurostar est retardé de quatre heures ou plus ou est annulé
•réservations en surnombre : vous n’avez pas de place en raison d’une double réservation
•correspondance ratée : vous ratez la correspondance avec votre vol ou train Thalys/Eurostar
Premiumplus rembourse jusqu’à 150 euros par personne, par voyage et par an.
Achat Protection de vos achats: Vos achats sont automatiquement assurés contre le vol et l’endommagement, durant 90 jours suivant l’achat. Le remboursement se limite à 1.000 euros par année d’assurance, avec une limite de 300 euros par article et un achat minimum de 150 euros par bien assuré.

En ligne en toute sécurité: Vous pouvez faire appel à l’assurance ‘en ligne en toute sécurité’ si vous avez payé votre achat avec votre carte premiumplus et que le paiement de cet achat est attesté par vos relevés.

garantie de satisfaction: Vous voulez rendre un article non endommagé dans les 90 jours suivant la date d’achat à l’aide de la carte premiumplus et le détaillant le refuse. Dans ce cas, remettez l’article à l’assureur, Inter Partner Assistance. Le prix d’achat vous est alors (partiellement) remboursé.
Retard bagages bagages perdus ou retardés: Premiumplusrembourse jusqu’à 500 euros par famille. Les frais engagés ne doivent pas nécessairement être payés au moyen de votre carte premiumplus.
Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.
0  Comparer carte de crédit