L'Agence de la dette nous recommande de vérifier le solde du bon d'Etat

L'Agence de la dette, chargée de l'administration concernant le bon d'Etat, recommande aux épargnants ayant souscrit directement à ce dernier de vérifier en ligne leur compte auprès du Service des Grands Livres.
Ces derniers jours, le gouvernement a collecté des milliards d’euros via l’émission d’un bon d'Etat sur 1 an. Certains épargnants l’ont acheté via une banque; d'autres ont souscrit directement auprès du Service des Grands Livres du gouvernement.
Toutefois, certaines souscriptions – moins de 3% du total – ne seront pas immédiatement visibles pour les épargnants ayant souscrit directement auprès du gouvernement parce qu'il y a une différence entre le montant qu'ils ont mentionné et le montant qu'ils ont transféré ou parce qu'ils n’ont pas introduit de communication structurée lors du transfert. Des rectifications devront donc être effectuées ici.
Par ailleurs, certains versements ont été effectués trop tard. L'argent devait se trouver sur le compte de l'Agence de la dette au plus tard le 1er septembre. Si ce n’est pas le cas, votre argent vous sera remboursé. Toutefois, aucun message de confirmation ne vous sera envoyé à ce sujet.
«A cause du volume considérable à traiter, nous ne pouvons pas répondre individuellement aux e-mails et aux appels téléphoniques. Mais ne vous inquiétez pas: nous ferons tout notre possible pour traiter les demandes dans les meilleurs délais,» selon l’Agence.
- Vos enfants, comment devront-ils payer moins de droits de succession grâce à votre assurance épargne ou assurance investissement?
- Europabank continue également de réduire ses taux d'épargne
- Argenta réduit à nouveau ses taux d’épargne
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.