Beaucoup d'agences, homebanking et application mobile très pratiques.
Tarifs trop élevés ou produits peu avantageux par rapport à ceux d'autres banques (PLCI, compte d'épargne: après comparaison je vais changer d'organisme de pension pour la PLCI et m'ouvrir un compte chez Rabobank).
Chaque fois que je me rends à mon agence ou presque (même pour quelque chose d'aussi anodin que de retirer une nouvelle carte de banque), on essaie de me vendre des produits: prêt versements anticipés, épargne-pension, etc. Peu de transparence, l'impression qu'on me "force la main" qui est très désagréable (ex. assurance successions sur le compte-titres).
Détails évaluation
Tarifs
4.0
Transparence
4.0
Service clientèle
6.0
Online banking
9.0
PAGINA_X_VAN_X
S’inscrire pour recevoir la newsletter?
Restez au courant des nouvelles récentes, possibilités d’économiser, offres intéressantes et autres tuyaux envoyés par e-mail.