Belfius augmente jusqu’à 3,25% (+ participation aux bénéfices) les intérêts sur son assurance épargne de la branche 21
Belfius a augmenté de 3% à 3,25% le taux garanti sur son assurance épargne de la branche 21 Belfius Invest Capital Safe.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionBelfius a augmenté de 3% à 3,25% le taux garanti sur son assurance épargne de la branche 21 Belfius Invest Capital Safe.
Le 1er novembre 2023, Belfius augmentera les intérêts sur ses comptes d'épargne. Surtout le compte avec une prime de fidélité supérieure rapportera nettement plus.
Belfius est la première grande banque qui répondra à l'appel du monde politique pour augmenter les intérêts sur les comptes d'épargne. A partir du 1er juillet, elle augmentera ses taux. Les intérêts globaux y seront augmentés jusqu’à 1,25%.
Pour l’année 2022, Belfius accorde le rendement global de 2,55% sur ses assurances épargne de la branche 21 KITE Mix et Belfius Invest Capital.
Les clients de Belfius sont relativement satisfaits des services proposés par le réseau d'agences de leur banque. Ils le sont également au sujet des options digitales relatives aux services bancaires. En revanche, au niveau des investissements et de l'épargne, ils estiment que certaines choses pourraient être améliorées.
Belfius est la première grande banque qui annonce des intérêts plus élevés sur son compte d'épargne. A partir du 2 janvier 2023, le taux global sera augmenté de 0,11% à 0,50%. Cette banque lance également un nouveau compte d'épargne avec une prime de fidélité élevée pour les clients qui pourront se passer de leur argent pendant un certain temps.
Le 1er février 2017, Belfius réduira les taux sur son compte d'épargne+.
Le 29 juin 2016, Belfius réduira à nouveau les taux sur son compte d'épargne+. Pourtant, l'adaptation précédente ne date que du 4 avril 2016. Précédemment, ING avait aussi déjà décidé de réduire les taux sur son Epargne Tempo, une formule similaire.
A partir du 4 avril 2016, Belfius réduira les taux sur ses principaux comptes d'épargne jusqu'au minimum légal. Ainsi, il s'agit de la deuxième grande banque qui fait cela. BNP Paribas Fortis l'avait déjà fait.
Belfius réduit également les taux sur ses comptes d'épargne. D'autres banques l'ont déjà fait.
Il n'est plus possible de souscrire au compte épargne Select de Belfius. La commercialisation de ce compte qui rapportait un peu plus que le compte classique, a déjà été supprimée après quelques semaines.