Moins de 1% pour un crédit logement à taux fixe sur 10 ans
A quelques très bons clients, Crelan a accordé un crédit logement à taux fixe sur dix ans, à moins de 1%. La banque confirme qu'ils bénéficient d'un taux de 0,96%.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionA quelques très bons clients, Crelan a accordé un crédit logement à taux fixe sur dix ans, à moins de 1%. La banque confirme qu'ils bénéficient d'un taux de 0,96%.
Actuellement, la compétition qui consiste à convaincre les emprunteurs en vue de Batibouw, se situe au niveau des prêts rénovation. A présent, déjà trois banques proposent le taux le plus bas: 2,95%. Après KBC et Cetelem, il s'agit maintenant d'ING.
Record Banque n'est plus la banque la plus avantageuse en ce qui concerne les prêts rénovation. La banque a été dépassée par Cetelem, qui a réduit son taux à 2,95%. Pour un prêt écologique, le taux d'intérêt a même baissé jusqu'à 2,75%.
KBC a réduit le taux pour son prêt rénovation jusqu'à 2,95%. Ainsi, elle est devenue, ensemble avec Cetelem, la banque la plus avantageuse sur le marché.
A partir du 1er mars 2016, MoneYou réduira les taux sur ses comptes d'épargne.
Record Banque a adapté son taux pour les prêts rénovation. Avec 2,99%, cette institution propose le prêt le plus avantageux.
Le 4 mars 2016, Fortuneo réduira les taux sur ses comptes d'épargne.
AXA Banque a réduit les taux sur son compte épargne I-plus. Il s'agit de la première adaptation depuis juin 2015.
Beobank a réduit les taux sur quelques comptes d'épargne. Maintenant, ils offrent les mêmes taux que quelques comptes équivalents auprès de BKCP. Cette opération s'inscrit dans la fusion des deux banques.
Suite à la fusion avec Beobank, les clients de BKCP verront changer les noms de nombreux comptes à partir du 1er mai 2016. Toutefois, les conditions seront maintenues.
L’assureur Allianz prend en charge 1% de la taxe sur la prime pour tous les nouveaux contrats Allianz Invest et Allianz Safe souscrit entre le 1er février et le 30 juin 2016. Autrement dit, le client ne doit payer lui-même que 1%.