Contact

ING va facturer les frais liés à ses cartes sur base mensuelle

ING va facturer les frais liés à ses cartes sur base mensuelle
Johan Van Geyte

A partir du 1er janvier 2026, ING va facturer les frais liés à ses cartes de crédit sur base mensuelle au lieu de sur base annuelle. A partir du Nouvel An, la banque introduira encore quelques autres petites modifications. Ainsi, vous ne pourrez plus signer de transactions avec votre lecteur de carte si vous avez déjà utilisé Itsme à cet effet.

Le décompte mensuel (au lieu d'annuel) des frais liés aux cartes de crédit concerne les cotisations pour les cartes ING Visa Classic, ING Visa Gold et ING Mastercard Gold.

Si vous souhaitez transférer de l’argent à partir de votre carte de crédit, vous devrez payer le montant fixe de 6 euros plus 1% du montant transféré.

Il y aura également une modification pour ceux qui souhaiteront obtenir une carte de débit supplémentaire sur leur compte. Cette carte leur coûtera 1,21 euros par mois. Actuellement, il s’agit encore de 10 euros par an.

La Minute Card sera supprimée cependant. Cette carte vous permettait uniquement de retirer de l'argent dans les Self-banks de l'institution.

En ce qui concerne le compte ING sous administration, les frais annuels seront augmentés de 54 à 57 euros: 24 euros pour la gestion du compte et 33 euros pour les services compris.

Et ceux qui ont signé 1 fois un paiement avec Itsme, ne pourront plus signer de virements avec leur lecteur de carte.

 

 

Lisez également:

Autres tuyaux concernant cartes de crédit et comptes à vue

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne