Crelan modifie les taux de ses comptes d’épargne et investissements à terme
Le 1er décembre 2013, Crelan, banque et assureur, modifiera les conditions liées aux taux de ses comptes d’épargne et investissements à terme.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionLe 1er décembre 2013, Crelan, banque et assureur, modifiera les conditions liées aux taux de ses comptes d’épargne et investissements à terme.
Le 1er décembre 2013, BKCP Banque réduira les taux d’intérêt sur ses comptes d’épargne.
Belfius Banque réduit les taux sur ses comptes d’épargne suite aux taux de refinancement bas.
A partir du 20 novembre, KBC réduira le taux de base sur son livret d’épargne de 0,55% à 0,45 pourcent. La prime de fidélité restera inchangée: 0,15%.
A partir du 1er décembre 2013, BNP Paribas Fortis et Fintro réduiront les taux de leurs livrets d’épargne et crédits logement. Cette décision résulte de la baisse des taux de refinancement de la Banque Centrale Européenne.
A partir du 1er novembre, Bpost banque réduit la prime de fidélité de son compte d’épargne en ligne.
Le 1er novembre 2013, Crelan, banque et assureur, modifiera les taux sur quelques-uns de ses produits d’épargne. Il s’agit des comptes d’épargne Crelan-Direct et Crelan-Horizon.
A partir du lundi 4 novembre, des taux plus bas seront d’application sur les produits d’épargne de NIBC Direct Banque.
A partir du 31 octobre 2013, BNP Paribas Fortis et Fintro réduiront les taux sur leurs comptes d’épargne.
A partir du 23 octobre 2013, Belfius réduira les primes de fidélité sur son compte d’épargne classique et son compte d’épargne Internet.
Une étude effectuée par Guide-epargne.be a démontré que le nombre de comptes d’épargne réglementés a fortement diminué en Belgique. Jusqu’en décembre 2012, on pouvait constater une augmentation du nombre de livrets d’épargne.