254, 13125

Patronale prend temporairement à sa charge 1 % de la taxe sur la prime

Patronale prend temporairement à sa charge 1 % de la taxe sur la prime

La compagnie d’assurances Patronale prend à sa charge la moitié de la taxe de 2 % pour tous les versements sur de nouveaux contrats d’épargne Starfix et Safe21 conclus avant le 30 novembre, versements complémentaires inclus. Dans le même temps, les frais d’entrée se voient diminués. Une situation qui donne à l’épargnant la possibilité d’investir 2 % de plus.

Starfix et Safe21 sont des assurances épargne de la branche 21. Cela signifie qu’elles proposent un intérêt minimum garanti. Pour les nouveaux versements, cet intérêt est actuellement de 1,25 %. En outre, une participation aux bénéfices peut être accordée si les résultats de Patronale le permettent. Ce supplément n’est cependant pas garanti.

Pour pouvoir bénéficier de l’action relative à la taxe sur la prime, il faut que la totalité des documents contractuels parviennent chez le courtier Futuria au plus tard le 30 décembre 2015 et que le compte de Patronale soit crédité du montant des versements au plus tard le 31 décembre 2015.

Pour les versements complémentaires, il vous est suggéré de prendre contact avec Futuria, puisqu’il convient dans ce cas d’établir des documents séparés. Les documents séparés sont une formulaire de versement ainsi qu’un document d’action. Ces deux documents doivent être signées avant que le versement est effectué

Frais d’entrée réduits
En plus de l’action relative à la taxe sur la prime, Futuria réduit les frais d’entrée sur ces placements. Les frais d’entrée se montent normalement à 35 euros + 1 % du montant versé pour Starfix et à 35 euros + 0,5 % pour Safe21 ; durant la période de l’action, ces frais d’entrée sont réduits à titre exceptionnel puisque vous ne payez que les 35 euros de frais de dossier.

Futuria s’est en effet engagé à pratiquer des frais d’entrée parmi les plus bas en Belgique sur les placements branche 21 et branche 23. Chez certains courtiers, ces frais d’entrée s’élèvent jusqu’à 6,5 % pour certains produits. Il ne s’agit pas ici d’une promotion, mais bien d’une offre permanente. Les frais d’entrée réduits s’appliquent par conséquent aussi à vos versements futurs.

Guide-epargne.be – qui n’est pas lui-même un courtier – a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. C’est donc grâce à guide-epargne.be que vous êtes en mesure de profiter des meilleurs tarifs sur le marché.

Vous trouverez plus d’info sur les produits Starfix et Safe21 de Patronale en vous rendant sur les pages branche 21 de guide-epargne.be.

Comparez les produits de la branche 21

Lisez également:

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.