Santander lance des comptes d'épargne à rendement élevé

0
Réagir
Santander lance des comptes d'épargne à rendement élevé

A partir du 24 avril 2017, Santander Consumer Bank s'oriente également vers les épargnants belges. En première instance, elle le fait en lançant deux comptes d'épargne en ligne, dont les conditions font partie des meilleures du marché.

Santander est un des plus grands groupes bancaires au monde. Ses 188.000 employés sont à la disposition de 125 millions de clients sur 10 marchés principaux.

Désormais, l'institution bancaire propose également des comptes d'épargne en ligne sur le marché belge.

Le premier est le compte Vision, avec un taux de base de 0,25% et une prime de fidélité de 0,10%. Il est destiné aux personnes souhaitant déposer leur argent à court terme, en attendant une autre destination pour leur argent.

Le deuxième est le compte Vision+. Il récompense l'épargne à plus longe terme (au moins 12 mois) avec un taux de base de 0,15% et une prime de fidélité de 0,35%.

Le taux de base est accordé pour chaque jour qu'un montant se trouve sur le compte. La prime de fidélité y est ajoutée pour l'argent qui restera sur le compte au moins pendant douze mois.

Les intérêts sur les avoirs auprès de Santander Consumer Bank sont exonérés d'impôt jusqu'à 1.880 euros par personne. En outre, les avoirs sont garantis jusqu'à 100.000 euros par personne par le système belge de garantie des dépôts.

Devenir client auprès de Santander Consumer Bank est très simple: à l'aide de votre carte d'identité électronique (eID), vous pouvez facilement (en seulement deux minutes) ouvrir un compte d'épargne en ligne sur www.santanderconsumerbank.be, sans devoir remplir de formulaires. Ceux qui n'ont pas d'eID, peuvent suivre une procédure manuelle.

Trouvez-vous cet article intéressant? Attribuez-lui un score
(82 votes, moyenne 3.71 sur 5)


Catégorie : Santander Consumer Bank nouvelles épargne, Epargner auprès de Santander Consumer Bank