Epargner chez AXA Banque
Souhaitez-vous épargner auprès de AXA Banque?
Comparez ici tous les livrets d’épargne, y compris leurs tarifs, promotions et conditions. Tous les comptes d’épargne de AXA Banque dans un aperçu pratique.
Aperçu comptes d’épargne chez AXA Banque
3 comptes d’épargne trouvés
Dernière vérification : vendredi 17 mai 2024
Plus d’info | ||||
---|---|---|---|---|
0,25%
Taux de base
|
1,75%
Fidélité
|
2,00%
Total
|
|
|
0,45%
Taux de base
|
0,55%
Fidélité
|
1,00%
Total
|
|
|
0,45%
Taux de base
|
0,45%
Fidélité
|
0,90%
Total
|
|
Notations de AXA Banque
Qu’est-ce?Code BIC AXA Banque
AXAB BE 22Evaluations de l’épargne chezAXA Banque
Etes-vous satisfait de votre banque d’épargne? Partagez vos expériences. Donnez votre opinion et écrivez vous-même une critique.
Les autres épargnants (et nous aussi!) sont curieux de lire votre opinion.
Moyenne des avis de 6 utilisateur(s)
AUCUNE |
SERVICE CLIENTELE déplorable !!! ET PAS MIEUX AU NIVEAU DE LEUR AGENCE LOCALE de HAMOIS !!! Il n'y a aucun suivi sérieux de la part d'AXA banque Belgique. COMMENT CETTE BANQUE A-T-ELLE été considérée comme l'une des meilleures pour 2020 par "guide-épargne.be" ??? C'est une blague ou quoi ? Ouverture d'un compte online. Je complète le formulaire en ligne. Ensuite, ERREUR dans mon nom de famille sur les documents que je reçois et sur ma carte de débit; ce qui pourrait entraîner des problèmes graves !!! Je les informe par mail à contact@axa.be PAS de réponse !!! J'écris un mail à l'agence AXA de Hamois pour demander des infos sur un produit de banque, AUCUNE réponse également !!! Et, ensuite, on tente de rejeter la faute sur le client !!! Faudrait peut-être reprendre comme principe que le client est roi au lieu de le prendre pour un "con" ! J'introduis une plainte auprès d'AXA pour erreur dans mon nom et non réponse de leur agence de Hamois et de leur service de contact (Non réponse d'AXA en plein période de confinement Covid où l'on demande expressément à la clientèle de communiquer online !!!). Bref, pour moi c'est un recommandé à la direction d'AXA banque Belgique et c'est terminé. J'aurai été client moins d'une semaine dans cette banque !!! |
Objectivement rien de positif ! |
Mauvais Pc Banking, très faible taux d'intérêts par rapport à la concurrence, service client inexistant. J'ai quitté sans aucun regret... |
Personnel performant et sympathique (Agence Marlow à Uccle). Application mobile légère et efficace. Produits simples et clairs. |
Le PC banking est un peu "has been" mais il devrait être mis à jour dans les prochains mois selon la hotline. EDIT 2016 : PC Banking à jour et parfait ! |
Personnel agréable "familial", courtier axa bon dans l'ensemble, c'est toujours utile si vous avez des questions pratique et lors d'un accident, c'est un humain comme contact, pas un bête numéro d'un siege central a bruxelles a qui on fait appel... |
frais gestion gratuit à partir d'un certain montant investis... |
Personnel agréable |
Produits d'investissements peu clairs, calculs d'intérets opaques et inconstant |
aucune |
ils atirent les client avec un taux interets garanti pour une période limité et baisse fortement après cette période pcq les clients ne savent plus partir san perdre leur prime de fidélité |