263, 18514

P&V augmente les intérêts sur ses assurances épargne

P&V augmente les intérêts sur ses assurances épargne

A partir du 30 avril, l’assureur P&V augmentera les intérêts sur ses assurances épargne de la branche 21 Universal Life. Cette augmentation concernera aussi bien les intérêts pour les contrats existants que ceux pour les nouveaux contrats.

Le rendement d'une assurance épargne de la branche 21 consiste en 2 parties. La première partie est un taux de base garanti. La deuxième partie est une participation aux bénéfices pouvant être accordée en plus du taux de base si l'évolution sur les marchés financiers et les résultats de la compagnie d'assurances le permettent.

Pour les nouvelles affaires Universal Life, le taux d'intérêt garanti auprès de P&V sera augmenté de 1,20% à 1,70%. En ce qui concerne le portefeuille des affaires existantes, il sera augmenté jusqu’à 1,50% pour les contrats à frais de gestion forfaitaires et jusqu’à 1,70% pour les contrats à frais de gestion procentuels.

L'assureur lance également une promotion commerciale pour les assurances épargne dont le taux garanti s’élève à 0%. Aucuns frais de gestion procentuels ne seront facturés pour les années 2022 et 2023. Normalement, ces frais de gestion procentuels seront calculés sur base annuelle, lors de l'anniversaire du contrat, en fonction de la réserve moyenne.

Tuyau: Vous pouvez comparer l’offre de P&V avec celle de ses concurrents dans l’aperçu des rendements des assurances épargne que Guide-epargne.be tient à jour pour vous. 

 

 

 

Lisez également:

Autres tuyaux concernant branche 21

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.