Allianz paie au moins la moitié de la taxe sur les assurances investissement de la branche 23
Ceux qui effectueront, entre le 27 janvier et le 27 mars 2020, un versement dans une assurance investissement de la branche 23 auprès d’Allianz, seront - dans un certain nombre de cas - entièrement exemptés de la taxe de 2%. Durant cette période promotionnelle, l’assureur paiera lui-même cette taxe.
Allianz publie les rendements des assurances épargne de la branche 21 pour l’année 2019
Allianz a publié les rendements de ses assurances épargne de la branche 21 pour l’année 2019. Les contrats liés à un avantage fiscal ont rapporté au moins 1,80%, ce qui est un taux considérable dans les circonstances actuelles.
Allianz elle-même paie au moins la moitié de la taxe sur les assurances-investissement de la branche 23
Ceux qui effectueront avant le 15 décembre 2019 un versement dans une assurance-investissement de la branche 23 auprès d’Allianz, ne paieront qu’une taxe de 1% sur la prime (au lieu de 2%). Durant cette action, l’assureur paiera lui-même la moitié de la taxe. En vue du lancement de la nouvelle formule ‘Allianz ActiveInvest’, la compagnie d’assurances prendra même à sa charge la taxe entière.
Allianz prend en charge la moitié de la taxe sur la branche 23
Pour tout versement de plus de 25 000 euros, effectué entre le 4 février et le 30 avril 2019, dans une assurance investissement de la branche 23 d’Allianz, vous ne payerez que 1 % de la taxe sur la prime, au lieu de 2 %. En effet, durant cette action, l’assureur prend en charge la moitié de cette taxe.
Allianz publie les rendements de ses assurances-épargne pour 2018
Allianz a publié les rendements de ses assurances-épargne de la branche 21 pour l’année 2018. Les contrats avec avantage fiscal ont rapporté au moins 1,90 %, ce qui est considérable dans la conjoncture actuelle.