Argenta réduit les intérêts sur ses comptes à terme
Argenta a réduit les intérêts sur ses comptes à terme d’une durée minimale de 2 ans.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionArgenta a réduit les intérêts sur ses comptes à terme d’une durée minimale de 2 ans.
De nombreuses personnes perçoivent Argenta comme une banque plutôt classique. Simultanément, la banque avait remporté les Bank Awards 2024 sur base d’une enquête menée auprès de 40.354 Belges. Au cas où cette perception serait correcte, la question est donc de savoir si ceci est négatif. Quel est le point de vue de Koen Baecke, directeur marketing et durabilité auprès d’Argenta, dans ce contexte? Et comment Rik Coeckelbergs, le fondateur du réseau financier ‘The Banking Scene’, voit-il les choses?
Le nombre de Belges qui épargnent activement, augmente d'une année à l’autre. De 82% en 2022, il a évolué vers 88% cette année-ci, selon une enquête effectuée auprès de 2.000 Belges par iVOX à la demande d’Argenta.
Argenta a adapté les intérêts sur ses comptes d'épargne.
Argenta a réduit les taux sur ses comptes à terme. Simultanément, elle a augmenté le taux garanti de son assurance épargne Argenta Life Plan.
Argenta a réduit les intérêts sur ses comptes d'épargne.
Le 10 février 2025, Argenta réduira les intérêts sur ses comptes d'épargne.
Le 1er janvier 2025, Argenta a réduit les intérêts sur ses comptes d'épargne. Cette adaptation était nécessaire suite à une disposition légale.
Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2024. Tout comme en 2023, elle a obtenu la meilleure évaluation lors de l'enquête de satisfaction effectuée par Guide Epargne et Spaargids en vue d’attribuer leurs Bank Awards annuels.
Argenta a adapté les intérêts sur ses comptes à terme. Pour les courtes durées, ils ont été réduits; pour la plus longue durée, ils ont été augmentés.
Argenta a réduit les intérêts sur ses comptes à terme d’une durée minimale d’un an.