Argenta réduit les intérêts sur ses comptes à terme

Argenta a réduit les intérêts sur ses comptes à terme d’une durée minimale de 2 ans.
En ce qui concerne les comptes à terme d'une durée de 2 ans destinés aux particuliers, la banque accorde désormais le taux brut de 1,80%; pour les comptes sur 3 ans, il s’agit de 2%, pour les comptes sur 4 ans de 2,05% et pour les comptes sur 5 ans de 2,15%.
En ce qui concerne les comptes à terme d'une durée d’un an, le taux a été maintenu à 1,60%.
Les comptes à terme d’Argenta peuvent être ouverts à partir de 250 euros. Les particuliers qui souscrivent pour le montant minimal de 100.000 euros, peuvent également opter pour un compte à terme sur 6 mois au taux de 1,50%.
Argenta propose également des comptes à terme pour les entreprises avec un dépôt minimal de 5.000 euros.
Le compte à terme PRO d'une durée d'un an accorde le taux de 1,90%. En ce qui concerne les durées de 3, 4 et 5 ans, les rendements sont identiques à ceux d'un compte à terme destiné aux particuliers.
En ce qui concerne les sociétés, des comptes à terme sur 6 mois sont également possibles pour les dépôts à partir de 50.000 euros. Le taux s’élève à 1,80%.
Les intérêts sur les comptes à terme sont des taux bruts. Lors du paiement, la banque prélèvera le précompte mobilier de 30%.
Tuyau: Vous pouvez découvrir à quel point l'offre en matière de comptes à terme d’Argenta est concurrentielle dans l'aperçu des rendements des comptes à terme que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.
- De plus en plus de Belges épargnent
- Argenta: une banque plutôt classique?
- Argenta adapte ses taux d’épargne
Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.