Contact
Votre assurance annulation voyage est-elle suffisante

Votre assurance annulation voyage est-elle suffisante?

Johan Van Geyte

70% des personnes qui utilisent leur assurance annulation voyage, le font pour cause de maladie. En effet, il s’agit d’une raison normale d’annuler votre voyage. Pourtant, il y a régulièrement des discussions à ce sujet. Le service de médiation du secteur des assurances est souvent confronté au refus des compagnies d’assurances de prendre en charge les frais en cas de maladie.

Lire la suite

Les assurances-épargne vous protègent également

Les assurances-épargne vous protègent également

Sven Vonck

Ceux qui contractent une assurance-épargne ou assurance-investissement, font plus qu’épargner ou investir. L’assurance-épargne ou l’assurance-investissement leur permet également de protéger leur progéniture au niveau financier contre les conséquences de leur décès.

Lire la suite

In de kijker: Tijd om de beurs te verlaten of tijd om koopjes te doen

A la une: Evi devient plus prudent avec les actions

Offert par F. van Lanschot Bankiers N.V.

Evi et F. van Lanschot Bankiers sont devenus un peu plus prudents en ce qui concerne leur stratégie d'investissement. La phase du cycle économique les a déjà poussés à être réticents; la résurgence des conflits commerciaux a incité les banquiers à réduire davantage leur exposition au marché des actions.

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
newsletter!

  • Recevez des conseils d'épargne
  • Restez informé des dernières opportunités d'investissement
  • ...et bien plus encore !"
NEWSLETTER_BOX_TITLE
Comment pouvez-vous encore rentabiliser vos épargnes

Comment pouvez-vous encore rentabiliser vos épargnes?

Kurt Deman

Récemment, la Banque Centrale Européenne a annoncé qu’elle maintiendra encore un certain temps les principaux taux d’intérêt au minimum actuel. Ceux qui espéraient que les taux augmenteraient, seront donc déçus. Nous avons examiné comment vous pouvez quand même rentabiliser votre argent auprès de la banque.

Lire la suite

Le fisc vise les comptes étrangers

Le fisc vise les comptes étrangers

Johan Van Geyte

Ceux qui détiennent un compte étranger, doivent le déclarer 2 fois; une première fois auprès de la Banque Nationale, une deuxième fois auprès du fisc. L’année dernière, environ 200.000 Belges ne l’ont pas fait. Cette année-ci, le fisc est extra vigilant à ce niveau.

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne