Contact
Comment épargner sans prendre de risques

Comment épargner sans prendre de risques?

Johan Van Geyte

Voulez-vous avoir la certitude absolue en ce qui concerne vos épargnes? Préférez-vous obtenir un rendement un peu moins élevé que de devoir subir des pertes éventuelles? Vous n’avez pas tout à fait tort. L’essentiel est de bien y réfléchir. Ci-dessous, nous vous donnons un aperçu des formules d’épargne sans risque.

Lire la suite

Etes-vous satisfait(e) des services digitaux proposés par votre banque

Etes-vous satisfait(e) des services digitaux proposés par votre banque?

Dries Van Damme

Actuellement, les banques se vantent de leurs services digitaux, mais les consommateurs ne les suivent pas encore entièrement. Les chiffres récents du bureau d’études Gartner ont démontré que de nombreux consommateurs ne sont pas tellement satisfaits des outils et services digitaux proposés par leur banque. A présent, Guide-epargne.be lance le Bank Award pour la ‘meilleure banque du futur’. Nous aimerions savoir ce que vous pensez des services digitaux de votre banque. En participant à cette enquête, vous aurez également l’occasion de remporter un iPhone X.

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre
newsletter!

  • Recevez des conseils d'épargne
  • Restez informé des dernières opportunités d'investissement
  • ...et bien plus encore !"
NEWSLETTER_BOX_TITLE
Les parents doivent aider leurs enfants au niveau financier

Les parents doivent aider leurs enfants au niveau financier

Johan Van Geyte

De plus en plus de jeunes qui souhaitent acheter une habitation, ont besoin d’aide financière afin de pouvoir réaliser leurs rêves. Les banques préfèrent ne plus financer les achats entièrement. Simultanément, les jeunes veulent acheter leur propre maison de plus en plus tôt. Voilà pourquoi 60% des personnes de 20 à 35 ans reçoivent de l’aide de leurs parents.

Lire la suite

Dans quelle mesure êtes-vous satisfait(e) de votre banque?

Dans quelle mesure êtes-vous satisfait(e) de votre banque?

Brecht Coene

La manière dont les banques traitent leurs clients a énormément évolué les dernières années. Certains clients sont satisfaits de cette évolution, d’autres ne le sont pas. Dès lors, nous aimerions savoir dans quelle mesure vous êtes satisfait(e) de votre banque. Ainsi, vous pourrez aider les banques à améliorer leurs services généraux. En outre, ceux qui participeront à cette enquête, auront l’occasion de remporter un iPhone X.

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter!

& recevez des conseils d'épargne