Au bout de 5 jours, les bons d'Etat ont permis de récolter 404 millions d'euros
Lors des 5 premiers jours de la période de souscription, les nouveaux bons d'Etat ont déjà permis de récolter 403,7 millions d'euros.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionLors des 5 premiers jours de la période de souscription, les nouveaux bons d'Etat ont déjà permis de récolter 403,7 millions d'euros.
Le vendredi 13 septembre 2024, Crelan réduira de 0,40% les taux sur ses comptes à terme d’une durée maximale d’un an. Toutefois, ils resteront supérieurs à 3%.
Après MeDirect, Crelan adapte également à la baisse les taux promotionnels de ses comptes à terme. Ces taux réduits entreront en vigueur demain.
Désormais, l'assureur Baloise applique la tolérance zéro en ce qui concerne la drogue et l'alcool. Ceux qui provoquent un accident de la route sous l'influence de la drogue ou de l'alcool, seront exclus, selon le journal flamand ‘Het Nieuwsblad’, même s'il ne s'agit que de la première fois ou que d'un léger dépassement du taux d'alcool autorisé.
Lors des 4 premiers jours de la période de souscription, les nouveaux bons d'Etat ont déjà permis de récolter 336,4 millions d'euros.
Argenta a adapté les zones tarifaires pour ses comptes à terme professionnels. Désormais, la première zone s'étend de 5.000 jusqu’à 50.000 euros (au lieu de jusqu’à 100.000 euros).
Lors des 3 premiers jours de la période de souscription, les nouveaux bons d'Etat ont déjà permis de récolter plus de 276 millions d'euros.
Lors des 2 premiers jours de la période de souscription, les nouveaux bons d'Etat ont déjà permis de récolter plus de 153 millions d'euros.
Dès le soir du 10 septembre 2024, MeDirect mettra fin aux taux promotionnels sur ses comptes à terme parce que l'afflux d’argent frais a été très considérable. C'est donc 3 jours avant la date limite que la banque avait fixée.
Le courtier en crédits hypotheek.winkel et l'assureur Cardif lancent une garantie grâce à laquelle l'acheteur d'une habitation ne doit pas payer d’acompte lui-même. Elle coûte entre 200 et 500 euros.
Le premier jour après l'ouverture de la période de souscription au bon d'Etat, l'Agence de la dette a déjà récolté 73,6 millions d'euros.