ING accorde des promotions sur ses comptes à terme sur 3, 6 et 12 mois
A partir du 27 janvier 2026, ING accorde des taux promotionnels sur ses comptes à terme sur 3, 6 ou 12 mois.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionA partir du 27 janvier 2026, ING accorde des taux promotionnels sur ses comptes à terme sur 3, 6 ou 12 mois.
Jusqu'au 28 novembre 2025, ING accordera le taux brut de 2,10% sur ses nouveaux comptes à terme d’une durée de 6 et 12 mois. Cette offre temporaire est uniquement valable pour les nouveaux dépôts effectués auprès de la banque.
Le 1er juillet 2025, ING réduira à nouveau les taux de ses comptes d'épargne. La réduction précédente ne date que du 1er mars 2025.
ING Belgique lance ING Invest Up, une formule qui vous permet de convertir automatiquement votre monnaie en un investissement. Elle vous permet de constituer une somme considérable avec de très petits montants.
A partir du 1er mars 2025, ING réduira à nouveau les taux de ses comptes d'épargne. La réduction précédente ne date que du 1er janvier 2025.
A partir du 1er janvier 2025, ING réduira les intérêts sur ses comptes d'épargne.
ING poursuit sa remontée. Année après année, la banque parvient à obtenir un meilleur taux de satisfaction de la part de ses clients, selon l'enquête de satisfaction annuelle effectuée par Guide Epargne et Spaargids en vue d’attribuer les Bank Awards.
ING frappe fort. La banque accorde 3,80% d’intérêts sur un compte à terme sur 1 an. Ceux qui se sont préinscrits le mois dernier, percevront même le taux de 4%.
Jusqu'à la fin du mois d’août 2024, ING proposera un bon de caisse sur 1 an avec un taux de 3,05%. Cette offre pourra être clôturée plus tôt que prévu.
La banque ING accordera un bonus de 0,20% à ceux qui s'inscriront jusqu'au 20 août 2024 pour ouvrir un compte à terme en septembre. Les taux de ce compte ne seront annoncés que peu de temps auparavant. A ce moment-là, les épargnants pourront décider de l'ouvrir effectivement ou non.
Désormais, les clients d'ING peuvent également épargner leur monnaie. A l’aide des fonctionnalités ‘ING Save Up’, ils peuvent faire arrondir le montant à l'euro supérieur à chaque fois qu'ils effectuent un virement/paiement avec leur carte de paiement, Apple Pay ou Google Pay. Ensuite, le destinataire du paiement recevra le montant exact, mais la monnaie sera versée sur le compte d'épargne du client ou sur celui d'un de ses enfants.