Au bout de 2 jours, le bon d'Etat a permis de récolter 153 millions d'euros
Lors des 2 premiers jours de la période de souscription, les nouveaux bons d'Etat ont déjà permis de récolter plus de 153 millions d'euros.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionLors des 2 premiers jours de la période de souscription, les nouveaux bons d'Etat ont déjà permis de récolter plus de 153 millions d'euros.
Dès le soir du 10 septembre 2024, MeDirect mettra fin aux taux promotionnels sur ses comptes à terme parce que l'afflux d’argent frais a été très considérable. C'est donc 3 jours avant la date limite que la banque avait fixée.
A partir du 5 septembre 2024, MeDirect lancera 3 comptes à terme.
La banque en ligne MeDirect accorde un bonus de 0,50% en plus du taux accordé à ceux qui souscriront aux nouveaux bons d'Etat via elle en septembre. En outre, ce bonus est ‘net’, car il sera déjà payé en octobre sous forme de cashback à titre de récompense pour la souscription.
Tout comme lors de la précédente émission de bons d'Etat, la banque en ligne MeDirect accorde un bonus unique de 0,20% sur le montant souscrit par les consommateurs via sa plateforme lors de la nouvelle émission de bons d'Etat. Ce bonus sera versé sur le compte du client après l'émission.
Les particuliers qui souscriront aux prochains bons d'Etat via la plateforme en ligne de MeDirect, bénéficieront d'un bonus net de 0,20% (en plus des intérêts). Via cette promotion, la banque veut accroître sa notoriété auprès du grand public.
Le 2 novembre, la banque en ligne MeDirect lancera un nouveau compte d'épargne avec un rendement global de 2,80%, selon le journal flamand ‘De Standaard’ et La Libre Belgique. Il s’agira immédiatement du compte accordant le meilleur taux de base sur le marché belge.
Le 13 septembre 2023, MeDirect augmentera les intérêts sur ses comptes d'épargne. Ceux qui pourront se passer de leur argent durant toute une année, pourront déjà obtenir 2,55% d’intérêts; il s’agit du meilleur taux d'épargne dans notre pays.
Santander augmentera les taux sur ses comptes d’épargne.
La banque en ligne MeDirect ne propose plus de comptes d'épargne pour lesquels ses clients doivent indiquer quelques mois à l'avance qu'ils souhaitent retirer leur argent. «Il n'y a plus de demande en la matière,» selon le nouveau CEO Alain Moreau.
Le 4 juillet, MeDirect augmentera les intérêts sur ses comptes d'épargne. Sur son compte Fidelity, la banque accordera immédiatement le meilleur taux du marché belge (sans conditions).