Deutsche Bank rembourse temporairement les frais d'entrée liés à ses fonds

Deutsche Bank remboursera les frais d'entrée à ses clients qui investiront auprès d’elle dans des fonds d'investissement entre le 25 août et le 31 octobre 2025.
Dans les semaines à venir, des milliards d'euros provenant de comptes à terme arriveront à échéance. Toutefois, suite à la baisse des taux, un réinvestissement dans de nouveaux comptes à terme est devenu moins évident.
Voilà pourquoi les institutions financières proposent d'autres possibilités d'investissement. En ce qui concerne Deutsche Bank, il s'agit entre autres de fonds d'investissement. «L'année dernière, de nombreux clients ont changé de banque afin d’obtenir 20-30 points de base supplémentaires sur un compte à terme. Toutefois, la différence de performance potentielle entre un fonds de qualité supérieure et un fonds de qualité moyenne peut s’élever à 2-3% sur base annuelle. Nous espérons que ces clients seront à nouveau très attentifs à la performance potentielle de ce que leur banque leur propose».
Afin de les inciter davantage à investir dans des fonds, entre le 25 août 2025 et le 31 octobre 2025, Deutsche Bank remboursera à ses clients les frais d'entrée liés à ces investissements, à concurrence de la croissance nette des fonds sur leur compte-titres.
- Les hommes investissent-ils davantage et autrement que les femmes?
- ING propose 2 investissements à l’échéance de ses comptes à terme
- Leleux permet d’accéder directement à la bourse de Milan