, 254
Patronale accordera au moins 0,80% en 2021

Patronale accordera au moins 0,80% en 2021

La compagnie d’assurances Patronale ne modifiera pas les taux garantis de ses assurances épargne en 2021. Pour les dépôts dans les formules Safe21, Starfix et Fructisafe, le taux d’intérêt garanti s’élèvera à 0,80%. En ce qui concerne Secure21, le taux d’intérêt de base s’élèvera à 0,05% et le taux d’intérêt variable s’élèvera à 0,80%. Tous ces rendements pourront encore être complétés par une participation aux bénéfices.

Lire la suite

L’assurance de la branche 21 comme refuge pour vos épargnes

L’assurance de la branche 21 comme ‘refuge’ pour vos épargnes

En ces temps particuliers, les épargnants optent plus que jamais pour la certitude d’une assurance de la branche 21 afin d’investir leurs épargnes. En effet, cet investissement sans risque constitue une formule d’épargne idéale pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 8 ans et souhaitent percevoir plus d’intérêts que sur les comptes d’épargne classiques.

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter & recevez des conseils pour faire des économies

Inscrivez-vous à notre newsletter & recevez des conseils pour faire des économies
 Patronale publie les rendements de l’assurance-épargne de la Branche 21 pour 2018

Patronale publie les rendements de l’assurance-épargne de la Branche 21 pour 2018 et commence 2019 avec une action

L’assureur Patronale a publié les rendements de ses assurances-épargne de la Branche 21 pour 2018. Grâce aux participations bénéficiaires, le rendement minimal s'élève à 1,70 %. La compagnie vient également de lancer une action. Quiconque procède d’ici fin février à un versement ou souscrit un nouveau contrat a droit au taux garanti minimum de 1,25 %, qui pourra ultérieurement être majoré par le biais d'une participation bénéficiaire.

Lire la suite

Patronale prend temporairement à sa charge 1 % de la taxe sur la prime

Patronale prend temporairement à sa charge 1 % de la taxe sur la prime

La compagnie d’assurances Patronale prend à sa charge la moitié de la taxe de 2 % pour tous les versements sur de nouveaux contrats d’épargne Starfix et Safe21 conclus avant le 30 novembre, versements complémentaires inclus. Dans le même temps, les frais d’entrée se voient diminués. Une situation qui donne à l’épargnant la possibilité d’investir 2 % de plus.

Lire la suite