254, 16548

Patronale publie les rendements de l’assurance-épargne de la Branche 21 pour 2018 et commence 2019 avec une action

 Patronale publie les rendements de l’assurance-épargne de la Branche 21 pour 2018

L’assureur Patronale a publié les rendements de ses assurances-épargne de la Branche 21 pour 2018. Grâce aux participations bénéficiaires, le rendement minimal s'élève à 1,70 %. La compagnie vient également de lancer une action. Quiconque procède d’ici fin février à un versement ou souscrit un nouveau contrat a droit au taux garanti minimum de 1,25 %, qui pourra ultérieurement être majoré par le biais d'une participation bénéficiaire.

Le rendement de Secure21 est constitué de trois composants. Le premier est un taux d’intérêt de base garanti pendant toute la durée du contrat. À cela s’ajoute un taux d’intérêt variable, fixé à l’avance chaque année. Et pour finir, il y a une participation bénéficiaire éventuelle, qui peut fournir ses fruits plus tard en fonction des résultats de Patronale Life. Ce dernier composant n’est cependant pas garanti.

Grâce aux participations bénéficiaires, un rendement global d'au moins 1,85 % sera atteint pour cette formule d'épargne pour 2018. Les versements pour lesquels le taux garanti et le taux variable annuel sont plus élevés recevront cette indemnité accrue.

Le rendement des assurances-épargne Safe21, Starfix et Fructisafe consistera à nouveau en un taux garanti pour 8 ans, qui peut éventuellement être complété avec une participation bénéficiaire.

Pour 2018, les assurances-épargne concernées ont affiché un rendement d’au moins 1,70 % grâce à la participation bénéficiaire. Les versements pour lesquels le taux garanti est plus élevé recevront cette indemnité accrue.

Action

Quiconque procède avant fin février à un versement ou souscrit un nouveau contrat aura droit à un taux de départ majoré. Pour Starfix, Safe21 et Fructisafe, Patronale offre pendant la période de l’action un taux minimum garanti de 1,25 %. Pour Secure, il est de 0,25 % à vie, complété par un taux de 1 % pour 2019. Le rendement de toutes ces assurances-épargne peut être majoré plus tard à l’aide d'une participation bénéficiaire.

Frais d’entrée les plus bas

Les assurances-épargne de Patronale peuvent notamment être souscrites auprès de Futuria, un courtier qui s’est engagé à appliquer, entre autres pour les investissements de la Branche 21 et de la Branche 23, des coûts qui pourraient être les plus bas de Belgique. Chez quelques-uns de ses concurrents, ces coûts pour certains produits atteignent 6,5 %. Il ne s’agit pas d’une promotion, mais d’une offre permanente. Vous payez donc également les frais d’entrée diminués sur les futurs versements.

C’est Guide-épargne.be, qui n’est en soi pas un courtier, qui a négocié ces avantages intéressants avec Futuria. Grâce à ce site, vous pouvez profiter des meilleures conditions du marché.

Patronale life Secure 21
Patronale life Starfix
Patronale life Safe 21
Patronale life Fructisafe

Lisez également:

Autres tuyaux concernant branche 21

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.