Patronale Life annonce les rendements de ses assurances-épargnes de la branche 21 pour 2016

0
Réagir
Patronale Life annonce les rendements de ses assurances-épargnes de la branche 21 pour 2016L’assureur Patronale Life a communiqué les rendements de ses assurances-épargnes pour l’année 2016. Grâce aux participations bénéficiaires, le rendement minimal de ces produits atteint 1,90 %.

Le rendement de Secure21 repose sur trois éléments. Le premier est le taux de base garanti pour toute la durée du contrat. Viennent s’y ajouter un taux d’intérêt annuel variable fixé au préalable et, si le cas se présente, une participation bénéficiaire accordée en fin d’exercice en fonction des résultats de Patronale Life. Ce dernier élément n’est donc pas garanti.

Pour 2016, les participations bénéficiaires ont permis de porter le rendement global de cette formule d’épargne à 2,05 % minimum. Les contrats assortis d’un taux de base garanti et d’un taux d’intérêt annuel variable supérieurs se sont vu accorder cette participation bénéficiaire.

Le rendement des assurances-épargnes Safe21, Starfix et Fructisafe est quant à lui déterminé par un taux de base garanti valable 8 ans, éventuellement complété d’une participation bénéficiaire.

Grâce à la participation bénéficiaire, les assurances-épargnes en question ont rapporté au moins 1,90 % en 2016. Les contrats assortis d’un taux garanti supérieur ont eu droit à cette participation aux bénéfices.

Les frais d’entrée les plus bas.

Les assurances-épargnes de Patronale Life peuvent être souscrites auprès de Futuria. Ce courtier s’est engagé à proposer, notamment pour les placements de la branche 21 et 23, les prix sans doute les plus bas de Belgique. Chez d’autres courtiers, ils s’élèvent à 6,50 % pour certains produits. Il ne s’agit pas d’une promotion, mais d’une offre permanente. Vous paierez donc également des frais d’entrée réduits sur vos versements futurs.

Guide-epargne.be, qui n’est pas un courtier, a négocié ces conditions avantageuses avec Futuria. Grâce à guide-epargne.be, vous pouvez donc profiter des meilleures conditions du marché.

Patronale Starfix

Patronale Secure21

Patronale Safe21

Trouvez-vous cet article intéressant? Attribuez-lui un score
(2 votes, moyenne 3.5 sur 5)


Catégorie : Actualités générales nouvelles assurances