327, 18669

MeDirect ne propose plus de comptes avec préavis

MeDirect ne propose plus de comptes avec préavis
Offert par

La banque en ligne MeDirect ne propose plus de comptes d'épargne pour lesquels ses clients doivent indiquer quelques mois à l'avance qu'ils souhaitent retirer leur argent. «Il n'y a plus de demande en la matière,» selon le nouveau CEO Alain Moreau.

Actuellement, MeDirect propose encore le compte ME3. Les clients doivent prévenir leur banque 3 mois à l’avance s’ils souhaitent retirer de l’argent. Auparavant, elle proposait également les comptes ME6 et ME12, avec des préavis respectifs de 6 et 12 mois. Il s'agissait donc d'une combinaison entre un compte d'épargne avec un taux de base ainsi qu’une prime de fidélité et un compte à terme.

A présent, la banque souhaite se concentrer sur son offre classique en matière de comptes d'épargne à haut rendement. «Le succès actuel du bon d'Etat prouve que les particuliers sont bel et bien sensibles aux intérêts sur leurs épargnes. Toutefois, nous ne voulons pas nous limiter à une promotion unique, mais nous souhaitons accorder de bonnes conditions en permanence. En tant que banque en ligne, nous pouvons le faire,» selon Moreau.

Vous pouvez découvrir à quel point l'offre de MeDirect est concurrentielle dans l'aperçu des comptes d’épargne que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.

 

 

Autres tuyaux concernant comptes d'épargne

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.