88, 762

Le compte Epargne Plus d’Axa se verra attribué une prime de fidélité élevée

Axa Banque lance un compte d’épargne avec une prime de fidélité élevée. A cet effet, le compte Epargne Plus sera entièrement réformé. Détail remarquable: le taux de base sera garanti jusqu’au 31 mai 2011.

Axa Banque Belgique lance une nouvelle promotion pour de l’argent frais sur son compte d’épargne Epargne Plus.

Prime élevée
Voici les taux d’intérêts de la promotion Epargne Plus:
Le taux de base de 1% sera garanti jusqu’au 31/05/2011.
La prime de fidélité s’élèvera à 1,50% pour les dépôts de 10.000 euros au moins.
Ce compte ne pourra être clôturé avant le 1er janvier 2011. Le solde maximal de 500.000 euros devra être respecté. Cette action sera d’application du 20/09/2010 jusqu’au 10/12/2010.

Argent frais/nouveaux comptes
Les taux promotionnels seront uniquement d’application sur les comptes d’épargne récemment ouverts avec de l’argent frais. D’après un porte-parole d’Axa, ce compte d’épargne fonctionnera selon le même principe que le compte d’épargne I-plus Welcome. Les clients actuels avec un compte Epargne Plus existant garderont leur taux de base de 0,5% et leur prime de fidélité de 1% (pour un solde minimal > 15.000 euros).

Selon Axa, ce compte d’épargne est destiné aux épargnants qui souhaitent investir leur argent à court ou moyen terme, sans le moindre risque et avec un rendement intéressant.

BNP Paribas Fortis
Axa lance une attaque de front sur le compte d’épargne Premium de BNP Paribas Fortis (également 1% + 1,5%). Au 1er octobre, Rabobank lancera aussi un compte d’épargne avec une prime de fidélité élevée. Le taux de base n’est pas encore connu.

Axa n’a pas pu nous transmettre le règlement de l’action pour ce compte d’épargne. A cause de cela, il nous est difficile de rendre un jugement complet.

Plus d’informations:
- Comparez tous les comptes d’épargne en Belgique

Copyright 2010 guide-epargne.be

Lisez également:

Autres tuyaux concernant comptes d'épargne

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.