Hello bank! lance un crédit logement au taux de 1,40%

0
Réagir
Hello bank! lance un crédit logement au taux de 1,40%Hello bank!, la banque en ligne de BNP Paribas Fortis, lance des taux très avantageux pour les crédits logement. Ceux qui remplissent quelques conditions, peuvent déjà y contracter un crédit hypothécaire sur 15 ans au taux de 1,40%. Ceux qui optent pour un crédit à taux fixe sur 20 ans, obtiennent le taux de 1,65%.

Faites une simulation personnelle auprès de Hello bank!

Le taux de base pour un crédit à taux fixe sur 15 ans a été réduit à 1,90%. Pour un crédit sur 20 ans, il s'agit de 2,15%.

Les clients peuvent encore obtenir toutes sortes de réductions. Ceux qui empruntent maximum 80% de la valeur de leur bien, bénéficient d'une réduction de 0,20%. Par ailleurs, il y a une réduction de 0,10% pour ceux qui font verser leur salaire sur un compte auprès de la banque. Il en est de même pour ceux qui contractent leur assurance incendie auprès d'AG Insurance via la banque ainsi que pour ceux qui contractent - également via la banque - leur assurance solde restant dû auprès de cet assureur. Ceux qui profitent de toutes les réductions, obtiendront donc une réduction globale de 0,50%.

Avec ses taux de 1,40% et 1,65%, la banque entre en concurrence avec Keytrade Bank. Récemment, cette dernière avait également lancé ses crédits logement en ligne au taux de 1,65%. Toutefois, suite à une forte demande, la banque n'a pas pu suivre. Entretemps, elle a d'ailleurs légèrement augmenté ses taux.

A l'aide de quelques modules de calcul pratiques sur Guide-epargne.be, vous trouverez les crédits les plus avantageux et les assurances solde restant dû les plus avantageuses.

Lisez également:
- Le taux annuel effectif global sur les crédits logement peut être trompeur
- Est-il intéressant de rembourser par anticipation une partie de votre crédit?
- Les assurances solde restant dû coûtent trop cher jusqu'à des milliers d'euros

Trouvez-vous cet article intéressant? Attribuez-lui un score
(0 votes, moyenne 0 sur 5)


Catégorie : Hello Bank nouvelles emprunts