Belfius réduit les frais pour les petits ordres

Belfius réduit les frais liés à l'achat et la vente d'actions et de trackers pour un montant maximal de 1.000 euros via sa plateforme boursière Re=Bel. Par ailleurs, la banque lance une action temporaire qui permettra, sous certaines conditions, d'effectuer gratuitement des transactions jusqu'à la fin de l’année.
Plus tôt cette année-ci, Belfius avait déjà réduit ses tarifs pour l'achat et la vente de trackers jusqu'au montant de 1.000 euros via la plateforme d'investissement en ligne Re=Bel. A présent, la banque va encore un peu plus loin.
Pour un ordre sur Euronext Bruxelles, Amsterdam et Paris, les frais de courtage liés aux ordres de trackers jusqu'à 250 euros ont été réduits de 2 euros à 1 euro. Pour les ordres entre 250,01 euros et 1.000 euros, ils ont été réduits de 3 euros (Bruxelles) ou 4 euros (Paris et Amsterdam) à 2 euros.
Les tarifs des petits ordres ont également été réduits pour l'achat et la vente d'actions. Pour un ordre jusqu'à 1.000 euros sur les marchés boursiers Euronext de Bruxelles, d’Amsterdam et de Paris, les frais de courtage ne s'élèvent plus qu’à 3 euros désormais. Pour un ordre sur un marché boursier américain (NYSE, Amex et Nasdaq), ils s'élèvent à 5 euros.
Une action
Par ailleurs, Belfius lance une action temporaire. Pour tout achat d'actions ou de trackers via Re=Bel, quel que soit le marché ou le montant, dont la date d'exécution de l'ordre se situe entre le 15 novembre 2025 et le 31 décembre 2025, la banque remboursera le montant des frais de courtage jusqu'au montant de 200 euros par compte-titres. Le cashback sera payé le 28 février 2026 au plus tard. Cette action est uniquement valable pour les particuliers.




Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.