Axa baisse les taux d'intérêt de ses comptes d'épargne
Axa baisse le 20 juin ses taux d'intérêt sur les comptes d’épargne et les comptes à terme.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionAxa baisse le 20 juin ses taux d'intérêt sur les comptes d’épargne et les comptes à terme.
Rabobank.be adoptera à partir du premier juillet de nouveaux taux d’intérêt sur les comptes d’épargnes pour des montants jusqu’à 500.000 euro.
A partir du 31 mai, ING Banque réduira les taux d’intérêt sur ses comptes d’épargne.
Belfius lance son Compte Epargne +, un nouveau compte d’épargne à l’aide duquel la banque souhaite stimuler l’épargne récurrente.
Record Bank réduit aussi bien le taux de base que la prime de fidélité de son compte épargne Web.
A partir du 16 mai, AXA Banque adaptera les tarifs de toute une série de comptes d’épargne. A cet effet, elle se réfère à la baisse générale des taux d’intérêt.
A partir du 25 mai, Bpost banque réduira le taux sur son livret d’épargne classique. Le taux de base baissera de 0,75 pourcent à 0,60 pourcent. Cette baisse sera compensée en partie par l’augmentation de la prime de fidélité de 0,25 pourcent à 0,30 pourcent.
A partir du 14 mai, Argenta Banque réduira les taux de son compte d’épargne. En outre, le taux du compte à vue sera mis à 0% pour les premiers 2.500 euros. Les tarifs des bons de caisse seront également réduits.
A partir du 16 mai 2013, Crelan réduira les taux sur ses comptes d’épargne. Les bonifications seront également réduites sur les comptes à terme et bons de caisse, sur lesquels les baisses seront déjà appliquées à partir du 8 mai.
A partir du 16 mai 2013, KBC réduira les taux de ses comptes d’épargne. Le taux de base du compte classique sera réduit de 0,60 à 0,55 pourcent; la prime de fidélité de 0,30 à 0,15 pourcent.
Le 13 mai 2013, Belfius réduira les taux sur ses comptes d’épargne. Ce faisant, elle suivra de nombreuses autres banques. Parmi les grandes institutions, BNP Paribas Fortis a aussi décidé récemment de réduire ses taux.