Les épargnants belges perdent presque 2 milliards d’euros d’intérêt
Les épargnants belges perdent presque 2 milliards d’euros d’intérêt en plaçant leur argent auprès d’une banque qui ne propose qu’un taux d’intérêt peu élevé sur le livret d’épargne.
nouveau membre sur Guide-epargne.be?
Inscriptionnouveau membre sur Guide-epargne.be?
InscriptionLes épargnants belges perdent presque 2 milliards d’euros d’intérêt en plaçant leur argent auprès d’une banque qui ne propose qu’un taux d’intérêt peu élevé sur le livret d’épargne.
Le banquier privé Van Lanschot Bank lance Evi, une nouvelle banque d’épargne en ligne. Les taux d’intérêt d’Evi Bank sont les plus élevés du marché de l’épargne en ligne.
A partir du lundi 9 décembre 2013, ING Banque modifiera les taux d’intérêt sur ses comptes d’épargne réglementés.
NIBC Direct réduit le taux d’intérêt de 10 points de base à partir du 11 décembre 2013.
Beobank modifiera les taux de ses comptes d’épargne réglementés. Les nouveaux taux d’intérêt seront valables à partir du 3 décembre 2013.
A partir du 1er décembre 2013, Axa Banque réduit les taux sur quelques livrets d’épargne.
Le 1er décembre 2013, Crelan, banque et assureur, modifiera les conditions liées aux taux de ses comptes d’épargne et investissements à terme.
Le 1er décembre 2013, BKCP Banque réduira les taux d’intérêt sur ses comptes d’épargne.
Belfius Banque réduit les taux sur ses comptes d’épargne suite aux taux de refinancement bas.
A partir du 20 novembre, KBC réduira le taux de base sur son livret d’épargne de 0,55% à 0,45 pourcent. La prime de fidélité restera inchangée: 0,15%.
A partir du 1er décembre 2013, BNP Paribas Fortis et Fintro réduiront les taux de leurs livrets d’épargne et crédits logement. Cette décision résulte de la baisse des taux de refinancement de la Banque Centrale Européenne.