Moins de 1% pour un crédit logement à taux fixe sur 10 ans

0
Réagir
Moins de 1% pour un crédit logement à taux fixe sur 10 ansA quelques très bons clients, Crelan a accordé un crédit logement à taux fixe sur dix ans, à moins de 1%. La banque confirme qu'ils bénéficient d'un taux de 0,96%.

Il s'agit ici de taux négociés. Ceci signifie que ces clients disposaient d'un excellent dossier afin de convaincre la banque à faire des concessions supplémentaires. Ils disposent d'une grande capacité de remboursement et ont noué des relations commerciales à long terme avec la banque, par exemple en matière d'assurances, d'épargne, de transactions financières et d'investissements.

Ceux qui se trouvent dans une telle situation, peuvent d'ailleurs bénéficier de certains avantages en empruntant. En effet, dans certains cas, l'avantage fiscal du bonus logement peut être plus grand que le taux à payer, surtout si le montant du crédit est limité et si deux emprunteurs peuvent tous les deux bénéficier du bonus logement.

Crelan applique un taux de base pour les crédits sur dix ans (un taux fixe de 2,56%). Les bons clients peuvent bénéficier d'un taux avantageux de 1,96%. Et ceux qui disposent d'atouts considérables pour négocier davantage, peuvent même encore déduire un pourcent de ce dernier taux.

Pour vous, guide-epargne.be a créé un simulateur permettant de comparer les taux des crédits logement entre différentes banques.

Trouvez-vous cet article intéressant? Attribuez-lui un score
(10 votes, moyenne 4.9 sur 5)


Catégorie : Crelan nouvelles emprunts