10% des clients de Belfius optent pour un prêt à taux variable qui ne dépassera pas son taux initial

1 an après le lancement d'un prêt hypothécaire dont le taux ne pourra jamais dépasser son taux initial en cas d'adaptation, plus de 10% des clients de Belfius optent pour cette formule.
EN BREF
. Crelan lance une formule de crédit immobilier à taux variable dont le taux ne pourra jamais dépasser son taux initial
. Belfius avait déjà lancé cette formule l’année dernière
. Plus de 10% des emprunteurs optent pour cette formule
Cette année-ci, Crelan lancera cette formule lors du salon Batibouw. Elle implique que les clients optent pour un taux variable, mais avec un mécanisme de sécurité. En cas d'adaptation, le taux pourra baisser de 2%. Il pourra également augmenter, mais ne pourra jamais dépasser le taux initial.
Belfius avait déjà lancé cette formule l’année dernière. Au bout d’une année, plus de 10% des emprunteurs optent pour cette formule, selon la banque.
Les emprunteurs peuvent également choisir un taux d'intérêt variable (protégé) et une option accordéon. Ainsi, leur remboursement mensuel restera identique et les adaptations de taux résulteront en un raccourcissement ou prolongement de la durée. Le taux d'intérêt variable protégé présente l'avantage que l'option accordéon pourra uniquement résulter en un raccourcissement de la durée étant donné qu’aucune augmentation de taux au-delà du taux d'intérêt initial ne pourra être appliquée.
Tuyau: Ici, vous trouverez les taux hypothécaires appliqués par les banques actuellement.
- KBC/CBC se lance dans le trading de cryptomonnaies
- Belfius réduit jusqu’à 2,95% les taux de ses prêts voiture
- Acheter ou louer une habitation: quelle est l’option la plus avantageuse?




Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.