, 203
Etes-vous satisfait(e) des services digitaux proposés par votre banque

Etes-vous satisfait(e) des services digitaux proposés par votre banque?

Actuellement, les banques se vantent de leurs services digitaux, mais les consommateurs ne les suivent pas encore entièrement. Les chiffres récents du bureau d’études Gartner ont démontré que de nombreux consommateurs ne sont pas tellement satisfaits des outils et services digitaux proposés par leur banque. A présent, Guide-epargne.be lance le Bank Award pour la ‘meilleure banque du futur’. Nous aimerions savoir ce que vous pensez des services digitaux de votre banque. En participant à cette enquête, vous aurez également l’occasion de remporter un iPhone X.

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter & recevez des conseils pour faire des économies

Inscrivez-vous à notre newsletter & recevez des conseils pour faire des économies
A quoi devez-vous faire attention en choisissant une carte de crédit

A quoi devez-vous faire attention en choisissant une carte de crédit?

Une carte de crédit vous permet de payer à plus de 30 millions d'endroits dans le monde entier. En outre, elle vous permet de retirer de l'argent  en Belgique et à l'étranger. Vous pouvez également réserver un hôtel ou une voiture de location. Ensuite, vous recevrez un aperçu pratique de toutes ces dépenses et vous ne les paierez qu'une seule fois par mois. Mais comment choisir la carte de crédit qui vous convient au mieux?

Lire la suite

Presque toutes les banques vont accepter Itsme

Presque toutes les banques vont accepter Itsme

L'application Itsme, qui est censée rendre superflus tous les digipass et mots de passe vous permettant de vous loguer sur toutes sortes de sites Internet, a le vent en poupe. D'ici l'été 2019, vous pourrez l'utiliser afin de vous loguer auprès de quasiment toutes les banques et de toute une série d'autres instances, selon les initiateurs de l'application.

Lire la suite

Les consommateurs sont plus satisfaits au sujet des services bancaires en ligne qu'au sujet de leurs agences bancaires

Les consommateurs sont plus satisfaits au sujet des services bancaires en ligne qu'au sujet de leurs agences bancaires

Les consommateurs attribuent de meilleurs scores aux services bancaires en ligne et aux services bancaires mobiles de leur institution financière qu'au fonctionnement de leurs agences bancaires. Cela s'explique entre autres par leur insatisfaction au sujet de leurs heures d'ouverture, selon une enquête que Guide-epargne.be et Santander Consumer Bank ont fait effectuer récemment par iVox, le bureau spécialisé en la matière.

Lire la suite