Crelan réduit les taux de ses prêts rénovation
A partir du 18 février 2026, Crelan réduira les taux de ses prêts rénovation et crédits énergie.
EN BREF
. Crelan réduira de 0,15% les taux de ses crédits énergie
. A présent, le meilleur taux sera réduit jusqu’à 3,05%
. Le taux des prêts rénovation classique sera également réduit de 0,15%
Le taux du crédit à tempérament Energy@home sera réduit de 0,15% pour atteindre 3,05% si ce dernier est remboursé sur une durée maximale de 60 mois. Pour un remboursement sur une durée maximale de 120 mois, le taux d’intérêt s'élèvera à 3,20% et pour un remboursement sur 180 mois, il s'élèvera à 3,30%.
Ce taux sera d'application pour le financement de prêts économiseurs d'énergie et donc pour le remplacement d’une chaudière, l'installation d'un chauffe-eau solaire, la pose de panneaux photovoltaïques, l'installation d'une pompe à chaleur ou d'appareils à énergie géothermique, la pose de double/triple vitrage, l'isolation de la toiture, des murs ou des sols, la pose de robinets ou d'interrupteurs thermostatiques et la réalisation d'un audit énergétique.
Le montant du crédit devra se situer entre 2.500 et 75.000 euros.
Tuyau: Découvrez ici à quel point l’offre en matière de crédits énergie de Crelan est concurrentielle dans l’aperçu des coûts des crédits énergie que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.
Pour les prêts rénovation classique, le taux sera également réduit de 0,15%. Pour un crédit remboursé sur une durée maximale de 60 mois, il s'élèvera à 3,50%. Pour un délai de remboursement de 120 mois, il s’agira de 3,65%. Et pour un prêt sur 180 mois, il s’agira de 3,99%.
Tuyau: Découvrez ici à quel point l’offre en matière de prêts rénovation de Crelan est concurrentielle dans l’aperçu des coûts des prêts rénovation que Guide-epargne.be tient à jour pour vous.
- Crelan réduit jusqu’à 3,25% les taux de ses prêts voiture
- Crelan lance un prêt hypothécaire dont le taux ne pourra pas dépasser son niveau initial
- Crelan réduit à nouveau les taux de ses prêts voiture




Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.