Keytrade Bank lance des crédits logement en ligne à des taux très concurrentiels

0
Réagir

Keytrade Bank lance des crédits logement en ligne à des taux très concurrentiels

Désormais, Keytrade Bank propose également des crédits logement. Ceux qui peuvent présenter un bon dossier, pourront obtenir le taux de 1,65% pour un crédit sur vingt ans à taux fixe. Toute la procédure de crédit se déroule en ligne, mais après avoir effectué une simulation, vous pourrez téléphoner à un conseiller en matière de crédit.

Pour l'instant, la banque propose uniquement des crédits à taux fixe pour la durée entière. Pour une durée de 20 ans, le taux de base s'élève à 1,97%; pour une durée de 25 ans, il s'élève à 2,04%. Toutefois, en ce qui concerne les meilleurs dossiers, ces taux pourront être réduits à 1,65% pour les crédits sur 20 ans et à 1,72% pour les crédits sur 25 ans. Les meilleurs dossiers consistent en des demandes pour lesquelles le montant du crédit s'élève à maximum 80% de la valeur du bien immobilier concerné, les emprunteurs ne doivent consacrer au crédit qu'une partie limitée de leurs revenus (par exemple 35% ou 40%) et conservent une réserve suffisante après le remboursement (par exemple 3.000 euros pour 1 emprunteur et 3.500 euros pour deux emprunteurs). Ici, vous pouvez simuler quel taux d'intérêt vous pourrez obtenir dans un dossier concret.

Keytrade Bank ne facture pas de frais de dossier. Toutefois, ceux qui contractent un crédit pour construire une maison, doivent tenir compte des frais de provision pour la partie du crédit qu'ils n'utiliseront pas dans l'immédiat. Durant les six premiers mois, ils s'élèveront à 0%. Ensuite, ils s'élèveront à 0,12% (du 7ème mois au 12ème mois) et à 0,17% (du 13ème mois au 24ème mois).

Les consommateurs ont le droit de contracter une assurance solde restant dû et une assurance incendie où ils le souhaitent. S'ils ne font pas usage de ce droit, Keytrade Bank leur présentera ses partenaires Cardif (pour l'assurance solde restant dû) et Ethias (pour l'assurance incendie).

Quel est votre taux? Faites la simulation en ligne auprès de Keytrade Bank et Hello! Bank

Keytrade Bank analysera également si les frais de notaire liés au crédit peuvent être maintenus aussi bas que possible. A cet effet, elle est prête à financer une partie du crédit sur base d'un mandat notarié. Selon ce système, l'hypothèque n'est pas inscrite immédiatement, mais la société pourra le faire au moment où elle le jugera nécessaire.

Le montant minimal pour un crédit hypothécaire auprès de Keytrade Bank s'élève à 13.000 euros. La banque propose des crédits pour la construction, la rénovation et l'achat d'une maison. Ceux qui souhaitent refinancer un crédit existant, peuvent également y faire appel.

Grâce à cette nouvelle offre de Keytrade Bank, le marché des crédits en ligne redevient un peu plus dynamique. Mais la banque n'est pas pionnier en la matière. Ainsi, Hello Bank propose déjà depuis quelques mois des crédits hypothécaires pour l'achat d'une maison via Internet. Ici, vous pouvez faire une simulation. Depuis un certain temps, les clients de KBC ont également la possibilité de lancer un dossier en matière de crédit logement, d'en discuter et de le contracter via la (vidéo)téléphonie ou le (vidéo)chat avec un conseiller au sein d'un centre régional de conseil. Ils ne doivent donc pas se rendre dans une agence locale. En outre, les centres régionaux de conseil sont ouverts tous les jours ouvrables de 8h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Faites une simulation en ligne auprès de Keytrade Bank

Faites une simulation en ligne auprès de Hello! Bank

Pour vous, Guide-epargne.be a également créé un outil pratique vous permettant de comparer les crédits hypothécaires et de rechercher l'assurance solde restant dû la plus avantageuse.

Trouvez-vous cet article intéressant? Attribuez-lui un score
(11 votes, moyenne 4.45 sur 5)


Catégorie : Actualités générales nouvelles emprunts