125, 18602

Obtenez un abonnement Internet gratuit durant toute une année en contractant un prêt hypothécaire

Obtenez un abonnement Internet gratuit durant toute une année en contractant un prêt hypothécaire

Les marketeurs restent créatifs. Les consommateurs se laisseraient-ils tenter de contracter un prêt hypothécaire auprès d'une banque au cas où cette dernière leur offrirait un abonnement Internet gratuit durant toute une année? Belfius le fait déjà.

Ceux qui introduiront une demande de crédit hypothécaire auprès de Belfius avant le 30 septembre et contracteront ensuite un crédit, bénéficieront d'un abonnement Internet gratuit durant toute une année. Il s’agit plus précisément d’un remboursement de 50 euros par mois durant 12 mois sur les packs Beats Flex, Flex S ou Flex XS de Proximus, ce qui correspond donc à une réduction globale de 600 euros. Toutefois, Belfius mentionne que ces 2 packs sont aussi disponibles séparément.

Dès lors, cette action s'inscrit dans une collaboration entre ces 2 parties. Les clients de Proximus bénéficient d'avantages auprès de Belfius et vice versa. Toutefois, l'étendue des avantages que les 2 parties pourront tirer de cette collaboration, n'a pas encore été communiquée.

Cette action est-elle intéressante? En tout cas, il peut s’avérer plus rentable d’essayer d’obtenir une réduction supplémentaire de 0,10%. Ceux qui pourraient contracter un prêt de 250.000 euros au taux fixe de 3,60% sur une durée de 20 ans, devront payer 1.455,29 euros par mois pendant 240 mois. Au bout de cette durée, en plus du capital emprunté, ils auront payé 99.270,03 euros d'intérêts. Si le taux est réduit jusqu’à 3,50%, les mensualités seront réduites jusqu’à 1.442,85 euros et les intérêts globaux jusqu’à 96.274,90 euros. Toutefois, ceux qui veulent profiter au maximum en bénéficiant d'une réduction supplémentaire sur leur facture Internet, pourront encore faire de meilleures affaires, bien entendu.

 

 

Lisez également:

Autres tuyaux concernant prêts hypothécaires

Connectez-vous pour ajouter un commentaire. Pas de login? Inscrivez-vous ici.